| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 14:02 | |
| et sa veut dire quoi comme smiley Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 14:05 | |
| c'est un peu pour tirer la langue ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 14:14 | |
| ah oki je savait pas Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 17:30 | |
| moi aussi je peux être là | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 19:46 | |
| finalement je serait là j'ai réussit à négocier pour avoir l'ordi de mon père Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 22:10 | |
| Moi je sais pas tout dépend si en Corse j'aurais le net, ça sera la surprise. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 22:21 | |
| on sera les surprises avec mon père pour l'ordi car il voulait bien et la il veut pu Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 14 Aoû - 14:25 | |
| J'serais là =D ça m'a manqué les rendez chat box T-T | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 14 Aoû - 14:31 | |
| Ah génial ^^ Contente de te revoir Usagi Tsukino =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 14 Aoû - 14:33 | |
| en faite je serais là,j'ai réussit à avoir l'ordi et puis j'aurais peut-ètre mon ordi portable à moi donc je pourrais ètre là
contente de te revoir usagi tsukino Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 10:47 | |
| Oki Queeny !!
Donc le rendez vous est donc ce soir à partir de 18 h !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:19 | |
| en faqite j'ai oubliée de dire q'aujourd'hui il y a la bretonne et se soir le feux d'artifice si il fait beau donc sa dépenderas en plus il y a du monde qui vient chez ma mamie donc je vérrais bien mais se qui est sure c'est que je serais là au mois jusqu'à 10 vu que le feu d'artifice n'est qu'à minuit et c'est mème pas sure que j'y aille avec le temps donc je sais pu j'avais complétement oubliée cela Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:24 | |
| oki cosmo !! J'espere te voir un peu un rendez vous !! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:30 | |
| je te dis au moin jusqu'a 10h00 apres je sais pas si j'y vais ou pas car il fait pas beau et donc je sais pas Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:37 | |
| je risque de ne pas pouvoir me connecte | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:40 | |
| Oui je sais de toute façon tu risque de te dispute l'ordi avec Kanda mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 11:40 | |
| sniff j'ai l'impréssion qu'on seras pas beaucoup et si je vais voir le feu d'artifice je risque de ne pas venir Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 13:01 | |
| je viens mais pas avant 18h45 environ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 13:03 | |
| au début je serais et jusqu'à 10h00 et sa m'étonnerais qu'il y ais le feu d'artifice donc on verras bien mais je sui là jusqu'à 10h00 sure Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 13:10 | |
| Je serais là. Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 15:55 | |
| Je serais là je pense il est prévut qu'on sorte voir les environs, mais je ne sais pas quand en tout cas en soirée passé le repas, je pense être là Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 15 Aoû - 23:40 | |
| J'ai du partir chez ma grand-mère pour accompagné ma soeur là-bas.J'suis restée aussi le soir donc j'ai pu venir >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 16 Aoû - 8:55 | |
| non mais c'est normal à cette époque | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 16 Aoû - 11:52 | |
| Pas grave Usagi Tsukino ^^ Il y aura un autre Rendez-vous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|