| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 12:36 | |
| oh pas de chance princesse. J'espere de tout coeur que sa va se calmer pour que tu sois la ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 12:36 | |
| moi je viendrais après 18h30 | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 14:10 | |
| moi j'irrais peut-ètre lme baigner avant mais je sortirais que vers7h00 donc mais sa dépend du temps Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 10:17 | |
| Très sympatique le chat hier soir. Cela a degenerer entre Cosmo, Allen et moi lol et notre secret a était découvert mdr Viovement le prochain ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 11:01 | |
| ah ça pour avoir dégénérer ! ! ^^
le secret de la fraterie ... :embarassé: | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 12:16 | |
| j'ai bien aimmée surtout entre chibi allen et moi ,c'était délirant,après à la fin il n'y avait plus que moi et amandine sniff ils nous ont laissée mais bon j'ai pu aller me coucher vivement qu'il y en ait un autre Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 20:00 | |
| c'était sympa, en plus il y a eu du monde assez tot, ça m'a arrangé car je peux pas rester longtemps, comme ça j'en ai profité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 20:26 | |
| c'est vrait qu'il y en avait du monde Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 2 Aoû - 21:34 | |
| on c'est bien amusez domage que tu a tout dit d'un coup chibi, moi je les aurez fait chercher un peu exemple: -comment vous vous connaisez? -je le connais bien puisque j'ai que 10mètre a faire pour la voir -... -Si je compte en pas c'est une bonne 15 juste en me levant de mon siège^^ -... -Alors vous avez trouvé? -si c'est non je me serai amusez encore sinon j'aurais confirmer la réponse^^ -oui je suis bien le frère de Chibi^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 3 Aoû - 9:31 | |
| t'es pas un peu sadique toi ! ^^ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 3 Aoû - 9:53 | |
| Juste un peu lol Moi je suis pas ausi méchante. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 3 Aoû - 10:41 | |
| tu vends ton frère lol ^^ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 3 Aoû - 12:08 | |
| je suis trop précieux pour être vendu^^ oui je suis un sadique, mais sans chercher a être méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 3 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 4 Aoû - 22:04 | |
| lol Allen, tu n'est pas méchant vraiment ? Je ne ferais aucun commentaire.
Et pour le prochain rendez vous, quand aura t'il lieu ? | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 4 Aoû - 22:44 | |
| moi méchant non, juste très long a énervé, mais le jours ou je le suis faut pas m'approche car je n'hésite pas a utilise un couteaux^^ les mec qui ont vu sa ont pris peur et mon laisse tranquille^^ au moins g toujours de quoi calme les idiots | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 4 Aoû - 22:47 | |
| J'ai fait l'expérience0 Je me rappele très bien comme tu m'a insulter le jour où la partie du bureau qui tenait le clavier s'est casse. Franchement, c'était pas gentil surtout que je l'est pas fait expeit. mais stop HS lol | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 4 Aoû - 22:51 | |
| je vais dire sans commentaire... | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 8 Aoû - 16:06 | |
| on le fixe quand ce prochain rdv | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 8 Aoû - 16:57 | |
| allez qui propose une date ? | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 8 Aoû - 21:42 | |
| dimanche prochain? vers 18h mais je serai pas là^^ enfin normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 9 Aoû - 21:16 | |
| moi honnètement je sais pas car je serait à la mer et mème si ma mamie à l'ordi et bien pour moi ont verras bien Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 13:50 | |
| tu peut traduire le =P stp Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 10 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|