| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 13 Juin - 21:48 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 26 Juin - 15:35 | |
| Ce RDV n'est toujours pas fixer... Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 8:11 | |
| non il va falloir y penser, allez on va fixer dimanche prochain en soiré comme ça s'il fait beau tout le monde peut sortir
on va dire dimanche 4 juillet à partir de 18h et plus si affinité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 18:00 | |
| ok en plus je serais en vacances. Ca roule pour moi ! Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 18:03 | |
| Pas de problème pour moi non plus !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 19:17 | |
| Dimanche 4 juillet , je me demande où je serais ce soir là ? Je ne sais vraiment pas si oui où non pff , ce sera une surprise §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 19:28 | |
| on t'appelera Désirée alors ! | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 27 Juin - 19:59 | |
| moi je suis d'astreinte, si je suis pas rappelée, c'est bon pour moi aussi | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 28 Juin - 23:26 | |
| Pour moi ca devrais etre bon, mais bon je prévois plus rien sinon ca ce passe pas.lol | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 29 Juin - 0:35 | |
| Je vais encore réviser, pour les rattrapages je connais pas encore mes résultats mais, je vais m'y prendre en avance au cas où, pour ramasser les points qui pourrait me manqués. Mais je ne réviserai que 2 matières, donc pas de problème, je prendrais plus autant de temps qu'avant donc je serais là, il faudra juste préciser l'heure. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| |
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 29 Juin - 12:45 | |
| Ca dépend si j'dois aller voir ma soeur à Luchon qui est en cure car j'pourrais pas venir avant 20h mais si j'y vais pas,j'serais là ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 29 Juin - 15:43 | |
| Moi je viens à peu près tous les soirs de 20h00 à 22h30 et le week end Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Juin - 8:58 | |
| ben normalement après 20h je serais encore là persoonnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 30 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 17:44 | |
| J'ai réussi à me libéré dimanche donc j'serais là =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| il y a un rendez-vous dimmanche ?j'ai du louper un ^épisode :embarassé: Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 21:31 | |
| lol oui cosmos, à partir de 18h et plus si affinités | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 21:33 | |
| oh bas sa va je pourrait ètre la ,mais sa se passe sur le fofo ,et dans quelle catégories ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 21:40 | |
| Ca se passe sur le forum dans la chat box =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Juil - 21:42 | |
| merci j'ai vraiment luopée un épisode donc normalement c'est mème sur j'y serait Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 2 Juil - 14:29 | |
| Bon c'est bien on devrais etre plus nombreux normaleent. Me suis noté le Rendez vous, par contre quelqu'un pourra me le rappeler?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 2 Juil - 16:02 | |
| T'inquiète Manou, je te le rappèlerais. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|