| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 18 Déc - 14:57 | |
| demain après midi je bosse plus en début de soirée vers 19h
| |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 18 Déc - 15:49 | |
| oui princesse comme pour halloween | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 19 Déc - 18:38 | |
| je comprends rien, y avait pas chat aujourd'hui | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 19 Déc - 18:40 | |
| Bin si ya un tchat aujourd'hui depuis cet après midi normalement... Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 19 Déc - 20:23 | |
| Toujours personne sur le tchat à part Usagi. Très déçue... Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 19 Déc - 21:39 | |
| ah gomen, j'ai oublie =( J'etais passe vers 17h mais il y avait personne donc j'y suis pas revennu T_T | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 20 Déc - 19:01 | |
| moi aussi j'ai oublie mais je suis passé vers 19h30 et 20h30 personne donc je suis partie. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 21 Déc - 8:07 | |
| Désolé mais perso j'avais prévenu que je serais pas là sûr de l'aprem et ça s'est prolongé le soir. Les vacances ce n'est pas le meilleur moment en fait surtout ces vacances là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 21 Déc - 19:07 | |
| Je suis bien d'accord avec toi. C'est pour ça que j'avais proposé le WE du 18/19... Moonlight Princess | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 1 Fév - 22:15 | |
| Moi ça fait un bail que je vais plus sur la chat box , et puis je préfère écrire sur le forum ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 12 Fév - 14:41 | |
| Que diriez-vous de fixer un prochain RV tchat ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 12 Fév - 15:58 | |
| ça me dit bien surtout que je suis en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 12 Fév - 17:28 | |
| allez zou on le met à quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 19 Fév - 11:43 | |
| Que diriez-vous de cet après midi ?
Je peux envoyer un MP à tous les membres si vous êtes d'accord. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 20 Fév - 15:48 | |
| Merci à Bunnynette, Cosmos et Princesse d'être venues sur le chat hier après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 20 Fév - 21:19 | |
| désolé je m'y suis pointé vers 14h15 y'avait personne, et après je suis allée faire les courses pour préparer le voyage, gros bisoux, je serais là àla prochaine occaz | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 14 Mai - 21:15 | |
| Personne se connecte au chat, à part Princesse, faites un effort, essayez de vous connecter régulièrement, c'est toujours sympa. Je pense que c'est la meilleure méthode pour chater car au rdv chat, il n'y a jamais personne. Quand vous passez sur le fofo, connectez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 14 Mai - 22:37 | |
| merci chibi moon et princesse de vous être connectées ce soir, ça m'a fait plaisir de parler avec vous.Bisous à toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 9:59 | |
| Queen, Vaness, je suis sur le tchat avec usagi et chibi, venez nous rejoindre... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 10:17 | |
| Que diriez-vous d'une petite soirée tchat ce soir ? J'espère que vous serez nombreux à voir ce message et à venir. Disons dans la soirée. J'envoie un MP. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 10:43 | |
| J'ai hâte d'être à ce soir , mais au fait vers quelle heure s'est le rdv ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 10:58 | |
| Je donne pas d'heure précise, quand chacun est sur le forum, il se connecte sur le tchat. C'est moins contraignant que de donner une heure. Moonlight Princess | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 12:40 | |
| Moi je serais là sur les coups de 20h je pense. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|