| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 1:19 | |
| Pas de soucis princesse, ca nous arrive a tous. | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 11:26 | |
| pas grave princesse,ont c'est ennuyées ont était plus que trois à la fin chibi,amandine et moi,mais j'ai été me chouer il était 10h50 et des brouètes donc je sais pas la suites de la conversation Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 11:27 | |
| Lol quand t'est partit avec Amandine on pas parler longtemps car j'ai du partir aussi lol Mais bon c'était super quand même. J'ai bien rit XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 11:46 | |
| t'est partie tard j'ai regarder la conversation pour voir se que j'ai manquée vers quelle heures t'est partie Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 11:58 | |
| vers 23h et après je suis revenu vers 00h mais il y avait plus personne sur la chatbox lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 12:13 | |
| hs:j'ai l'impréssion que sa va faire comme hier vu comme c'est partie
lol chibi normal elles sont parties se coucher Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 12:17 | |
| ah non lol car il y avait manou et Princesse connecter mais plus sur la chatbox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 13:08 | |
| elle nous surveillais Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 13:39 | |
| MDR je suis une espionne et oui ! Moi je suis constamment connecté au forum même si je suis pas devant sauf quand je suis au boulot. Hier soir je suis revenu vers 1h mais y'avait plus personne sur la tchat box. Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 21:52 | |
| Moi aussi je suis revenu vers 1h. Et j'ai vu que princesse avait posté, mais personne sur la chat box. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 28 Juil - 11:59 | |
| désoler d'ètre partie tot mais ils voulait pu que j'y aille Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 9:23 | |
| Il est vers quelle heure le rende vous d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 9:30 | |
| en soirée vers 18-19h ou plus tard
| |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 9:41 | |
| oki, merci Usagi. Je serais surement là et je vais prevenir Allen aussi ^^ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:04 | |
| j'ai pas besoin qu'on me prévienne, je sais lire a ce que je sache, ce n'est pas parce que je suis sur d'autre forum ou ailleur que je ne passerai pas voir, mais c a quel heure exactement? | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:08 | |
| ben vu que tu est souvent sur ton jeu, tu risque d'oublier XD vient à 18 ^^ | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : aveyron Emploi/loisirs : lycéen Humeur : calme Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:17 | |
| a 18h oué vu quee c'est pas tout les jours ont va faire une execption je pourrai pas discuter avec lena et lili pas grave je me rattraperais avec les filles du fofo^^ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:19 | |
| XD, fais gaffe je te surveilleraios lol | |
|
| |
Allen Walker Sailor Moon
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:26 | |
| j'ai pas besoin d'un chien de garde reste chez toi^^ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:32 | |
| XD, je suis chez moi !! Vivement 18h =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:49 | |
| ouai viveent 18h mais c'est pas se que tu me disait comme heure chibi Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:50 | |
| ouais me suis trompe gomen lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 11:52 | |
| pas grave sa arrive je suis trop préssée d'y ètre Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 1 Aoû - 12:32 | |
| Il fait de l'orage, j'espère qu'il n'y aura pas de coupure pur tchat. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|