| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 18:10 | |
| Dimanche je serais peut etre la en fin de sorée vers 21 ou 22h, car je suis d'anniversaire le midi, et ca va durer l'après midi, et je sais pas vers qu'elle heure je serais présente. Donc comme d'hab je serais la surprise mdr | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 19:15 | |
| bon alors je rectifie my erreur
usagi dimanche avant 21h princesse dimanche aussi cosmos dimanche ok Chibi dimanche aussi Manou, dimanche peut-être mais tard... lol dimanche c'est bon for me aussi
On attend quelques autres avis
je repeat pour dimanche 1er en soirée ?? | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 19:18 | |
| ouai super on feras comme le dernier hain van Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 19:34 | |
| ah de suite la petite futée... hein quoi tu veux encore mettre une raclée à ton frère | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 22:25 | |
| Je serais là Dimanche ^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 22:42 | |
| je vais lui mettre une raclée ahahahah Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 7:38 | |
| bon on repart sur dimanche 1er aout pour les 19h, cette fois, parce qu'en général c'est très vide à 18h... et plus si affinités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 11:36 | |
| super le soir à 19 h00 à 20h00 c'est mieux à 18h00 ont s'enuit un peu vous n'ètes pas d'accord ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 11:42 | |
| c'est ce que j'ai dit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 12:39 | |
| na mais elle mieu dit Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 12:42 | |
| ah tu n'avais pas compris ma phrase, c'est peut-être vide qui t'as génée | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 13:22 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 13:27 | |
| Dommage Queen mais bon amuse toi bien durant tes vaccs avec ton chérie ^^ Tu va nous manquer aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 13:43 | |
| amuse toi bien queen et profite en bien tu vas nous manquer Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 14:29 | |
| un coucou c'est déja mieu que rien ,et moi je vais partir en vascenses à la mer les premières semmaines et ont devait aller faire du camping à Raucamadour et bien je pense po qu'ont y aille car ont s'en ait pas occupées et l'asemaine prochaine je vais voir le terra botanica vers anger jeudi j'ai été au chateau de versaille donc bain je bouge plus ont à marchées 6 heures du matin jusqu'au soir 19 h 30 un truc comme sa Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 16:06 | |
| les filles quand vous vous absentez, n'oubliez pas de nous informer dans la parti absence, dans entre membres.
Sinon vous allez nous manquer les filles, mais bon en meme temps l'été c'est souvent comme ca.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 16:26 | |
| mais c'est pas avant le mois d'aout ont à le temps de révenir Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 17:31 | |
| Moi je suis pas d'accord avec vous parce qu'à 19h, y'a pas mal de personnes qui mangent donc du cou p y'aura pas grand monde. C'est pour ça que je trouve mieux de le faire en après-midi. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 17:34 | |
| je trouve que l'après midi c'est mieux, regardez en ce moment on est pas mal à être connectés | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 17:35 | |
| Oui vers 16h-17h c'est pas mal. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 17:53 | |
| Vu qu'on est pas ma connecté pourquoi ne ps se rejoindre dessuite sur la chat box. J'envoi un Mp | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 25 Juil - 23:56 | |
| C'etait sympa ce rendez vous improviser lol Vivement dimanche prochain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 0:53 | |
| Oui c'était vraiment très sympa. On a quand meme bien géré entre le jeu de role et la chat box. Vivement dimanche prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 26 Juil - 1:02 | |
| Désolé d'être partie si tôt sans prévenir, j'ai eu un imprévu. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|