| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 31 Oct - 21:21 | |
| Désoler ça met sortie de la tête car on a fêter l'anniversaire avec notre grand-mère.
A la base c'était pas prévue, je crois enfin bref j'ai zappé.
Désoler bon sinon c'était bien ? Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 31 Oct - 23:50 | |
| Je suis partie a 20h, car au dernier moment on m'a demandé de garder ma niece. Mais je suis venue, a partir de 17h30 et on a eu le temps de faire quelques histoires d'épouvante. MAis j'ai du partir après bouuuuuuuuuhh | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 1 Nov - 7:31 | |
| après toi manou je suis restée un petit moment en compagnie de cosmos et de ma krakinette ^^ mais on a pas ajouté d'histoires; histoires que j'ai regroupé dans un sujet dans les créas Manou | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 1 Nov - 8:57 | |
| Moi j'ai fait quelques apparitions dans l'après à cause des préparations de ma soirée et je suis venue vers 22h00 mais il y avait plus personnes. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 1 Nov - 11:22 | |
| moi je suis rester un peu il y a eu chibi moon à un moment et aussi wen mais je suivais la conversation et apres à 22h00 je suis partie me coucher donc pas pu resté Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 1 Nov - 12:48 | |
| je suis revenue vers 22H30 mais il y avait plus personne | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 10 Nov - 19:43 | |
| alors c'est quand le prochain rendez-vous ??? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Déc - 19:43 | |
| Que diriez-vous de programmer un tchat avant que les vacances arrivent ? Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Déc - 20:58 | |
| avant les vaccs ? Tout depend quel jour mais sinon cela me tente bien ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 5 Déc - 23:44 | |
| Oui je propose avant les vacances pour qu'il y ait le plus de monde possible. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 6 Déc - 7:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 9 Déc - 20:29 | |
| Un Dimanche soir pendant les vacanses ou un vendredi Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 9 Déc - 20:32 | |
| Je suis pas contre pour en faire un pendant les vacances mais je souhaiterais en faire un avant pour que ceux qui partent pendant les vacances puissent y participer.
Je propose donc vendredi en fin d'après midi. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 9 Déc - 20:49 | |
| Ok un pour vendredi et un autre le dimanche si vous voulez. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 10 Déc - 7:34 | |
| vendredi aujourd'hui ou vendredi la semaine pro ? aujourd'hui je ne suis pas là, je vais à la rfm party 80 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 10 Déc - 13:06 | |
| on à qu'as dire vendredi de la semaine pro ou sinon je propose mardi soir de la semaine pro
et pour samedi pendant les vaccs ? Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 10 Déc - 17:06 | |
| pr la semaine prochaine, je ne peux pas lundi car je suis de garde et ni vendredi car je vais à un loto | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 10 Déc - 17:27 | |
| ou diamnche pour la semaine pro Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 17 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 17 Déc - 19:06 | |
| Bin dimanche alors ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 17 Déc - 20:21 | |
| ok dimanche là à
19h30-19h00 ou 18h00-18h30, ou l'après-midis.
comme vous voulez mais faut se dépécher de se décider. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 18 Déc - 12:18 | |
| plus en soirée pour moi, demain aprem y'a un défiler de peluches disney près de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 18 Déc - 12:48 | |
| ON va dire l'après midi et la soirée. Comme ça le RV tchat dure plus longtemps et les personnes peuvent venir plusieurs fois. Moonlight Princess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|