| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 19 Juil - 21:21 | |
| Ben , moi je suis plus de la soirée que du jour , alors ben on vera ce dimanche combien de membres seront sur la chat box , et pourquoi pas une chat box toute la journée ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 19 Juil - 21:27 | |
| ou à partir de 16 h 00 jusqu'ace qu'il y ait plut de monde sur la chatbox,remmarque elles ont raisons sur un point un savaient plus ou donner de la tète Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 20 Juil - 7:19 | |
| je pense pas que 16 soit mieux, pour preuve j'étais là à 18h et le monde est arrivé bien après 20h, et puis c'est dimanche et les vacances l'aprem on sort profiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 20 Juil - 15:06 | |
| ouais sauf que moi je part toujours vers 21h alors je peux pas rester jusqu'à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 20 Juil - 16:41 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 20 Juil - 21:40 | |
| Je trouve dommage de bloquer toujours la même heure. C'est pas pratique pour tout le monde. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 20 Juil - 21:47 | |
| ou alor vous dites leur à laquelles vous ète dispo et après on fait en fonction de leur ou vous serez présent Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 0:32 | |
| Normalement dimanche je peux. mais bon d'une semaine a l'autre il peut s'en passer des choses. Sinon trop délire la derniere chat box. On était de vrai furi. Surtout avec la mouche qui m'attaquais. grr. Sinon pourquoi pas remonter d'une heure, par ce que c'est sur que 16h c'est moins sure. 17h plutot. Et puis après on vient quand on peut. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 1:16 | |
| Oui c'est dingue comment on se lachait mdr, même moi j'ai eut des doutes si c'était bien moi qui écrivais lol, en tout cas on a bien rigoler Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 7:46 | |
| perso dimanche en soirée non, je vais à un annif au bord de la piscine.
En milieu d'aprem c'est pas évident, ceux qui sont en famille sortent enfin je sais pas, si on le faisais vendredi ou samedi sinon, pas bloquer que le dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 11:03 | |
| bain moi je veut bien sammedi ou vendredi comme vous vouler moi je suis là pratiquement tous les jours au mois d'aout par contre se seras dur de venir c'est là que je bouge plus Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 13:18 | |
| Pour Samedi je pense être plus là en fin de soirée car ma marraine vient. Et Aout je verrais si j'ai Internet. Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 21 Juil - 18:05 | |
| en soirée je peux pas, passé 21h j'ai plus d'ordi | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 23 Juil - 21:09 | |
| Alors que décidons-nous ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 23 Juil - 21:37 | |
| bain là du coup je suis à plat pour les idées désol :pale: Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 10:44 | |
| pour le week end prochain du 1er aout, mettez vous disponibilité à la suite
du genre vendredi 20h 00 samedi 16h 16h et dimanche toiute la journée ....
enfin vous voyez et on verra avec cela. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 10:55 | |
| je suis dispo toute la journée jusqu'a 21h et apres je part et je re vers 23h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 11:00 | |
| pas samedi pour moi. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 13:00 | |
| pas samedi, je fête l'anniversaire de mon petit Mathieu (2ans) et dimanche pas de soucis mais pas après 21h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 14:49 | |
| bon alors pour
usagi dimanche après 21h princesse dimanche aussi
chibi moon quelle journée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 14:50 | |
| avant 21 h pour Usagi car après elle n'a plus accès à son ordi. Pour moi dimanche ça roule. Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 15:05 | |
| moi samadi ou dimanche je peux les deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Juil - 17:37 | |
| moi je serais là peu importe que se soit samedi ou dimmanche Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|