| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 2 Juil - 19:02 | |
| Merci princesse, tu sais a quel point je suis une tete de linotte | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 4 Juil - 13:05 | |
| t'inquiète queen, moi je serais là à18h mais après tout le monde va aller à un moment donner manger etc, moi vers les 18h30 faudra que je m'occupe de mon chien, on se retrouve après normal | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 4 Juil - 15:08 | |
| Je vais à la plage vers 16h donc je viendrais au rendez-vous à mon retour. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 4 Juil - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 7:01 | |
| oui c'était cool queen ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 11:02 | |
| c'était cool on sait lachées Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 12:09 | |
| ah ça à un moment y'avait plus de sens, c'était comique | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 13:45 | |
| c'est vrait d'aillieur j'était tordu de rire tellement qu'il y avait plus de sens Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 18:55 | |
| Moi j'ai aussi adoré, on était nombreux, (oui oui Néphrite était la donc le masculin l'emporte mdr). ca fait plaisir de voir que ce chat box a eu du succes. Je sais pas si on a déja était si nombreux.
| |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 20:07 | |
| Le masculin l'emporte toujours hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 5 Juil - 20:13 | |
| peut -ètre mais nous somme plus intéligente nous ont fonce pas tète baissée nous on réfléchie et hey Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 19:37 | |
| que pensez vous de faire un chat toute les semaines pdt cet été ? ca pourrait etre sympa et ça tournerait comme les personnes pas là une semaines peuvent ce rattraper la semaine qui suit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 20:35 | |
| C'est peut-être un peu trop, c'est à voir, mais deux par mois serait aussi bien pour l'été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 20:48 | |
| ont en a fait une il y a pas longtemps aussi si c'est de sa que tu parle vaness Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 8 Juil - 20:54 | |
| c'est pas le seul gars du fofo ?et j'avais remmarquée que on était que deux en desous 15 ans et plus au-dessus aussis sinon ce serait sympa pour détandre les nerfs et raconter nos trucs qu'on a fait Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 9 Juil - 7:48 | |
| bien on va essayer d'en tabler une autre de suite, on reste sur le dimanche en soirée, ça permet peut-être à tout le monde d'être là plus facilement, parce qu l'aprem on sort un peu ?
si on dit dimanche 18, 18 - 19h, comme la dernière fois ??? | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 9 Juil - 8:29 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 9 Juil - 9:19 | |
| Je ne pourrais pas être là, je reçois du monde. Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 9 Juil - 9:59 | |
| J'pense pas être là car j'vais bientot partir à la mer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 9 Juil - 19:25 | |
| moi je pourrait ètre là Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|