| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mar 22 Déc - 12:37 | |
| | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 23 Déc - 12:15 | |
| bon on se la fait bien ce soir la tchat, moi je serais sur ordi à partir de 19h j'attendrais de voir. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 24 Déc - 13:42 | |
| Ha ben voila j'ai oublié. je suis navré. C'est de la pur folie. Qui étais présent? | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 24 Déc - 14:38 | |
| il y avait moi, princesse sérénity, sailorvaness, usagi tsukino, chibi moon et amandine. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 24 Déc - 14:47 | |
| Ralal je suis vraiment désolé. j'étais aussi très perturbé car ma niece est née hier donc bon. Mais je n'ai pas d'excuse, je suis dsl. | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 24 Déc - 14:56 | |
| C'est pas grâve attend entre une naissance ou aller sur la chat box je préfére voir le petit bout de chou^^
C'est tout à fait normal que tu n'est étais pas là, de toute façon on vous en veux jamais.^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 26 Déc - 16:57 | |
| Félicitations Manou!! ne t'inquiète pas, la famille c'est important, on ne t'en veut pas du tout. Ce fut bref mais j'ai été ravie de croiser quelques unes d'entre vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 26 Déc - 20:15 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est gentil. | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 29 Jan - 14:06 | |
| Le mois de janvier se termine bientôt! Voulez-vous en profiter pour faire une chat box d'adieu du mois de janvier dimanche après-midi? (oui bon, le prétexte est un peu pourri mais bon). A vrai dire je préfèrerais dimanche soir, mais vu que certains d'entre vous ont cours, l'après midi serait peur-être mieux? | |
|
| |
Haruka Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : loin de toute civilisation Emploi/loisirs : Guerrière Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 29 Jan - 14:08 | |
| pourquoi pas vers 17 ou 18h ??? ca peut être pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 29 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 29 Jan - 18:01 | |
| OK pour moi aussi. Moonlight Princess | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 29 Jan - 22:55 | |
| Moi aussi^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 30 Jan - 0:24 | |
| Pour moi aussi c'est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 30 Jan - 11:54 | |
| oki mais pour moi plus vers 19h | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 30 Jan - 21:25 | |
| Ben moi je voudrais bien dire ok, mais comme ca fais deux fois que je vous oubli, j'ose plus rien dire, en plus dans l'aprem je vais voir avatar au cinoche a 14H, donc je sais pas si je serais la. Vous aurez peut etre une surprise. en tout cas je suis dsl. En plus vu comment j'ai la tete embrouillé en ce moment, je suis meme capable d'oublier que je suis censé aller au ciné, donc on verra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 31 Jan - 12:32 | |
| ce n'est pas grave manou je te comprends, prend ton temps, le principal c'est que tu te sentes mieux dans ta tête, même s'il te faut quelques temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 31 Jan - 21:01 | |
| J'avoue avoir était dessus par le tchat ce soir. Heureusement qu'Usagi Tsukino, Amandine Haruka et Usagi étaient présentes. Mais où étiez-vous donc ? C'était mort ce tchat ce soir. Moonlight Princess | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 31 Jan - 21:28 | |
| Je t'ai vu Lady Camus, je t'ai raté. Désolé ! Moonlight Princess | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 3 Fév - 11:24 | |
| Pareil pour moi , déçue du dernier chat. Presque personne était là. j'espère que ce sera mieux la prochaine fois car c'était pas le top. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 3 Fév - 15:41 | |
| moi j'était à l'internat le soir. Je pouvais pas venir. Je suis plutot dispo le samedi et on peu le dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 5 Fév - 15:13 | |
| Pour ma part je ne suis rentrée à Paris qu'à 23 heures (je faisais un déménagement qui a duré plus de temps que prévu T__T). Je me sens un peu nulle vu que c'est moi qui l'avait proposé, mais bon! Je me rattraperai pour le prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 5 Fév - 15:24 | |
| t'inquiète pas hotaru, on t'en veut pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|