FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs Empty
MessageSujet: Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs   Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:22


Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs

Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs Trapped_in_a_Dating_Sim_visual_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Otomege Sekai wa Mobu ni Kibishii Sekai Desu
○  Année de Publication : 2022
○  Auteur : Yomu MISHIMA
○  Studio : Engi
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Leon, employé de bureau, est réincarné dans un jeu vidéo de rencontres, où les femmes règnent en maître et où seuls les beaux hommes peuvent s'asseoir à la table. Mais Leon a une arme secrète : il se souvient de sa vie passée, y compris d'une partie complète du jeu dans lequel il est maintenant piégé. Leon pourra-t-il déclencher une révolution pour changer ce nouvel ordre mondial ?

➭ Aperçu




➭ Avis

Une série qui m'avais fait de l’œil a l'annonce du manga, du coup je suis contente d'avoir pu me faire une idée avec l'anime ! (Le manga sort sous le titre "Mon destin... entre les mains des femmes").

La série est pas mal, les premiers épisodes m'ont fait penser a My Next Life As a Villainess (Otome Game pour le manga), c'est surtout Léon qui m'a fait penser a Katarina au début, mais ils n'ont clairement pas le même caractère XD

Faut dire que le pitch de base est assez similaire, c'est ce qui m'a plu, par contre ce qui me fessait un peu peur c'est le coté mécha, je ne suis pas spécialement un fan du genre, et même si il y en a ce n'est pas prédominant.

J'ai bien aimer les personnages principaux, j'aime beaucoup le caractère de Léon qui a finalement décider de ne pas se laisser faire face au scénario du jeu, les 2 filles aussi sont plutôt bien, celle qui de base devait être ennemie, devienne facilement amie avec sa supposée rivale. J'ai aussi adorer Luxion ! Marie est plutôt pas mal aussi car sa vrai nature est évidente, et on sait très vite qui elle est en réalité même si cela n'est pas encore révéler ^^.

Même si je ne compte pas acheter le manga a sa sortie, je le laisse dans ma wish list, et verrai dès qu'il y aura plusieurs tomes de sortis, si il me fait toujours envie ^^



Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!
» Mariage, not dating
» Rencontre en cuisine (Dating in the kitchen)
» Noble New World Adventures
» le monde me doit un premier amour (the world owes me a firt love)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: fantastiques futuristes-
Sauter vers: