FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Otome Game [+ 12 ans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Otome Game [+ 12 ans] Empty
MessageSujet: Otome Game [+ 12 ans]   Otome Game [+ 12 ans] Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:01


Otome Game

Otome Game [+ 12 ans] Otome-game-1-delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Otome Game no Hametsu Flag shika nai Akuyaku Reijou ni Tensei shite shimatta...
○  Année de Publication : 2017
○  Scénariste : Satoru Yamaguchi
○  Dessinateur : Nami Hidaka
○  Genre : Fantastique, Comédie, Romance, Tranche de Vie
○  Nombre de tome : 3+ (En Cours)
○  Éditeur : Delcourt / Tonkam

Fiche de l'Anime : My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!

➭ Résumé

Notre héroïne est une jeune lycéenne tuée alors qu'elle se rendait en cours. Avant ce tragique événement, elle s'était procuré un dating simulator Fortune Lover et avait déjà terminé l'un des scénarios de l'histoire.

Ce fut une grande surprise lorsqu'elle se réincarna dans le corps de la jeune Katarina Claes, la principale antagoniste de son nouveau jeu ! La mauvaise nouvelle, c'est que son personnage va finir tuée ou exilée à cause de ses manigances et abus envers la jeune Maria Campbell (la personnage principale du jeu).

Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, durant sa scolarité à l'école magique, la jeune Katarina 8 ans va tout tenter pour éviter ce funeste sort et survivre sans problème, quitte à modifier le cours des choses.

➭ Avis

Un manga que j'avais hâte de voir parait chez nous et je ne suis pas déçue, ce 1er tome reprend les 3 premiers épisodes de l'anime, bien que je trouve la rencontre des différents personnages principaux rendent mieux en anime, j'ai adorer revoir cette partie en manga, les personnages sont toujours aussi touchants ^^

Graphiquement c'est jolie même si j'avoue que je le trouve un peu en dessous de l'anime, par contre j'adore vraiment la couverture et la page couleur, Delcourt/Tonkam a bien gérer, j'espère vraiment que la série ne sera pas trop longue a paraitre ^^

J'avais deja eu un coup de cœur pour l'anime et c'est aussi le cas pour le manga, je vous le conseille fortement, c'est un isekai qui sort de l'ordinaire ^^.



Otome Game [+ 12 ans] Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Otome Game [+ 12 ans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Josei-
Sauter vers: