FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 King's Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

King's Game Empty
MessageSujet: King's Game   King's Game Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:20


King's Game

King's Game Kings-Game-1-ki-oon

➭ Informations

○  Titre Original : Osama Game
○  Année de Publication : 2011
○  Scénariste : Nobuaki KANAZAWA
○  Dessinateur : Hitori RENDA
○  Genre : Suspense, Thriller
○  Nombre de tome : 5
○  Éditeur : Ki-oon

Fiche de l'Anime : King's Game
Fiche du Manga : King's Game Extrême (Spin-Off)
Fiche du Manga : King's Game Origin (Spin-Off - Préquel)
Fiche du Manga : King's Game Spiral (Spin-Off)

➭ Résumé

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.

Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

➭ Avis

Une série que je ne comptais pas me faire a la base mais l'ayant trouvée d'occasion pour un très bon prix j'ai craquée ^^

J'ai bien aimée l'histoire en elle même, mais il est vrai que la fin est moyenne, j'ai vu beaucoup de commentaire a se sujet et maintenant je comprend pourquoi ^^.

Mais bon même si la révélation du roi en a déçu beaucoup, ce manga est tout de même agréable a lire.



King's Game Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
King's Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Game No Life
» Kingdom Game
» Game of thrones
» King's Game Extrême
» King's Game Spiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: