Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Cross Game Sam 17 Mar - 19:52
Cross Game
➭ Informations
○ Titre Original : Cross Game ○ Année de Publication : 2009 ○ Auteur : Mitsuru ADACHI ○ Studio : Synergy SP ○ Genre : Comédie, Sport ○ Durée : 50 EPS 25 mins ○ Éditeur : /
➭ Résumé
Cette série raconte l'histoire de Kou et des quatre filles de la famille Tsukishima à la façon Adachi. L'histoire commence comme une comédie montrant la relation entre Kou et ces quatre sœurs, dans l'ordre, l'ainée Ichiyō en première année de lycée, ensuite vient Wakaba en CM2, suivie de Aoba en CM1 et enfin Momiji en maternelle.
Kou, le personnage principal, est tout juste en CM2 quand l'histoire débute, ainsi que son amie, Wakaba Tsukishima. Cette jeune fille et Kou sont nés le même jour, dans le même hôpital, leurs destins semblent tracés mais le destin va en décider autrement…
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Cross Game Dim 25 Mar - 9:43
jeune je connaissais théo ou la batte de la victoire je crois qui avait ce même sujet
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Cross Game Dim 25 Mar - 15:35
oui c'est le même auteur
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Cross Game Sam 31 Mar - 16:57
ok merci
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Cross Game Sam 27 Avr - 20:05
Je suis en train de le regarder Je m'attendais pas à cette histoire C'est bien sympa à regarder
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009