My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
Auteur
Sujet: My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Dim 25 Avr - 13:06
➭ Informations
○ Titre Original : Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta ○ Année de Publication : 2020 ○ Auteur : Satoru YAMAGUCHI ○ Chara-Designer : Miwa OSHIMA ○ Studio : Silver Link ○ Genre : Fantastique, Comédie, Romance, Tranche de Vie ○ Durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2), 1 OAV ○ Éditeur : Crunchyroll, ADN
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...
➭ Aperçu
➭ Avis
Un anime qui me fessait de l’œil depuis son annonce, et je ne suis pas déçue ^^
On est sur un isekai qui sort de l'ordinaire, ici on n'est pas sur du shonen avec de la baston mais sur un josei liée a un jeu de drague. Notre héroïne se retrouve donc réincarnée dans le personnage le plus détestable du jeu, suite a une chute elle se souvient de sa précédente vie et fait tout pour que son funeste destin ne se produise pas.
Katarina va donc se liés d'amitié avec les différents personnages du jeu, ce que j'ai grandement apprécier c'est qu'elle ne se réincarne pas directement au début du jeu mais bien avant pendant son l'enfance, se qui permet introduire un a un les personnages (hyper mignons xd) avec leurs histoires respectives.
Une saison 2 est prévue pour 2021, j'ai vraiment hâte de la découvrir ^^