| Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? | |
|
+6Queenylenia sailorCOSMOS Usagi sailorvaness Princesse Sérénity chibi moon 10 participants |
Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? | Usagi et Mamoru (Bunny et Bourdu) | | 36% | [ 9 ] | Chibi Usa et Hélios | | 24% | [ 6 ] | Luna et Artémis | | 16% | [ 4 ] | Michiru et Haruka ( Myléne et Frédérique) | | 20% | [ 5 ] | Rei et Théodore | | 4% | [ 1 ] | Perine et Saphir | | 0% | [ 0 ] | Nanou et Néphrite | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 15:57 | |
| Quelle est votre couple préfere dans Sailor moon ? Je ne mit que les couples où se passent quelque choses mais pouvez citer d'autre couples que vous aimez(ex : Bunny et Seiya)
Pour ma part c'est Chibi Usa et Hélios, Haruka et Michiru, Luna et Artémis et Usagi et Mamoru même si j'aime pas Mamoru lol ils forment un beau couple ^^ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 16:04 | |
| Pour moi c'est Bunny et Bourdu et Camille et Hélios. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 19:45 | |
| je vous laisse deviner lol | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 19:51 | |
| Lol vaness, c'est pas très compliquer à deviner XD | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 20:08 | |
| comme princess, bunny et bourdu puis helios et camille | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Ven 23 Juil - 20:08 | |
| van bien sur que c'est évidant à deviner pour ma part c'est mylène et frédérique vient ensuite,chibi-usa et hélioz puis bunny et bourdu,en avent-dernier luna et artemis et en dernier rei et théodore Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Mer 11 Aoû - 11:55 | |
| Le plus beau des couples bien sûr Usagi et Mamoru!! | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Sam 15 Jan - 17:35 | |
| Il y en a 4 que j'adore en couple mais plus deux :p : Frederique/Mylene et Bourdu/Bunny et les autres Camille/Helios et Artemis/luna Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Mer 19 Sep - 3:28 | |
| Haruka et Michiru. Elles sont trop ensemble, elles se complète parfaitement, et leur alchimie et magnifique. J'aime aussi le couple Artémis/Luna, ainsi que Mamoru/Usagi. | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? Sam 6 Oct - 22:49 | |
| Usagi et Mamoru. Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? | |
| |
|
| |
| Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ? | |
|