| Recevez vous les newsletters? | |
|
+5Amandine chibi moon sailorvaness Princesse Sérénity Manou-Moon-Power 9 participants |
|
Recevez vous les newsletters? | Oui | | 11% | [ 1 ] | Non | | 22% | [ 2 ] | De temps en temps pas toutes | | 22% | [ 2 ] | Je n'en ai jamais recu. | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 21:25 | |
| Ben , je crois que Manou va devoir recommencée les newletters , car si une personne sur 3 les reçoivent , c'est que là il y a un gros problème de mailing §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Dim 6 Fév - 22:38 | |
| Bon alors la je suis persuadé qu'il y a un soucis avec le forum, car j'ai verifié que tout le monde est la case newsletter de coché, et j'ai fais en sorte de créer un groupe spécial pour ca. vaness c'est normal qu'il était en double, car l'un était comme je le fais généralement et l'autre en passant par le groupe.
Bon j'ai une autre idée. Je vais créer une nouvelle catégorie qui se nommera newsletter. J'y mettrai toutes les newsletter que je vous envoi, au moins vous serez au courant. Mais c'est quand meme pénible. Il vous faudra par contre, allez voir régulierement qu'il n'y en a pas de nouvelle.
Autre chose pour ceux qui ne recoivent pas de messages pour annoncer une réponse a un post, il faut dans votre profil (préférence) cocher la case, "toujours m'avertir des réponse". Verifier bien aussi que vous avez la case "accepter les newsletter " sur oui. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Lun 7 Fév - 17:39 | |
| j'avais fait la même vérif manou, de voir si toutes les cases newsletter étaient cocher, et j'ai vérifié aussi pour queeny que sa case "avertir des réponses" aussi, mais rien ne bouge et sur le fofo des fofo personnes n'arrrivent à me répondre | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Lun 7 Fév - 18:03 | |
| C'est bizarre quand meme , pourquoi sachant que toutes les personnes on été cocher , ne recoivent ps toutes les actualités du fofo , sa vient d'ou le probleme ?? ^^' Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Lun 7 Fév - 18:53 | |
| l'envoi des newsletter je pense que le problème vient du serveur forum actif | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Mar 8 Fév - 0:31 | |
| Oui je pense aussi que ca vient du serveur. Peut etre qu'il faudrait qu'il fasse une MAJ (mise a jour). | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Mar 8 Fév - 12:22 | |
| ben je suis en contact avec forumactif manou, plein ont ce soucis sur plein de forums, dès qu'ils proposent une solution je te tien au courant, j'ai fait un essai sur les fofolles là, on verra bien | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Mer 9 Fév - 19:01 | |
| ce n'est peut-être pas ton mot de passe mais ton adresse mail comme je t'ai mis sur les fofolles | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Jeu 10 Fév - 17:34 | |
| Possible que ca passe en Spam ou que ce soit bloqué par la messagerie. C'est pas bete ca vaness | |
|
| |
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? Ven 11 Fév - 7:47 | |
| bloqué par la messagerie parce que en spam queey a vérifié plusieurs fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recevez vous les newsletters? | |
| |
|
| |
| Recevez vous les newsletters? | |
|