| Le retour français de sailor moon | |
|
+8Amandine Néphrite Minako Venus Usagi Princesse Sérénity Manou-Moon-Power Queenylenia sailorvaness 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Le retour français de sailor moon Mer 27 Oct - 12:20 | |
| Donc depuis déjà plusieurs mois, sailor moon est de nouveau rediffusé dans certains pays, bon les japonais normal avec leur réédition de DVD, je suis jalouseeeeee. En italie aussi, d'ailleurs il parait que ça fait de très bons scores. Ils ont le manga DVD d'éditer aussi chez le marchand de journaux avec des DVD de 4 épisodes. Et là commence à sortir pour noël les produits dérivés des vêtements, des jouets. sur le forum sailor moon, il y a même une rumeur que naoko aurait lancé à un dîner qu'elle reprenait la série peut-^tre une nouvelle saison, on ne sait. Han Keiko (voix de Luna) révèle à une convention 2010 que Naoko Takeuchi l'aurait dit donc à un dîner , en Janvier, en disant qu'il y aurait la possibilité' que Sailor Moon revienne avec une nouvelle série . https://www.youtube.com/watch?v=7vZSxurdq4E&feature=player_embedded
Dernière édition par sailorvaness le Sam 8 Fév - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 30 Oct - 18:51 | |
| il n'y a aucune certitude de cela.
pour le moment je peux ajouter que bandai italy developperait un jeu de console sur laquelle ???? pour les 20 ans en 2012 on a encore le temps, et espérons qu'il y ait une option frenchy sur ce jeu | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mer 8 Déc - 0:08 | |
| Wahou ca c'est une super rumeure. Pourvu qu'elle soit vrai et non rumeur. Je croise les doigts. J'espere que le DA va vite arriver en france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mer 8 Déc - 7:20 | |
| quand j'avais lu un article il parait du retour d'ancienne licence pour l'été 2011 ça fait encore trop d'attente snif | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 25 Déc - 15:29 | |
| On approche à grand pas de 2011 , c'est trop cool , j'espère comme Manou que ce n'est pas une rumeur , et avec nouvelle saison à l'appui ou pas les fans seront surement au RDV du retour tant attendu de Sailor Moon ici en France ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 25 Déc - 17:03 | |
| normalement de plus en plus de pays européen commence la diffusion, mais c'est vrai que sur ma source, il était écrit que les anciennes licence seraient pour juillet 2011 et comme à cette date chez nous y'a jamais rien qui se passent faut plus compter sur septembre enfin croisons les doigts que ce sera plus tôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 8 Jan - 15:19 | |
| N'empêche que si ils sortent Sailor Moon pendant les vacances , ça promet d'être génial ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 8 Jan - 15:48 | |
| depuis quelques news sont sortis en italie et une annonce d'un jeu DS, dont beaucoup doute de sa réussite mais j'ai confiance moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 8 Jan - 20:14 | |
| Ça y est Sailorvaness va craqué , je sens que le prochain truc de collection de Sailor Moon qu'elle va acheté ça vas être le jeu ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Dim 9 Jan - 8:35 | |
| ben vu qu'il va sortir qu'en italien ce sera dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Dim 9 Jan - 10:20 | |
| Ah ok , mais peut être qu'avec son retour en France , ils vont créer un nouveau jeu basé sur Moon , purée si il sort sur la play 3 , je sens qu'il y aura des fights ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Dim 9 Jan - 13:07 | |
| c'est pas un jeu de battle celui qui va sortir sur ds italie c'est un plateforme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Ven 14 Jan - 7:35 | |
| un petit tour par l'italie pour voir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mar 3 Jan - 19:07 | |
| la ressortie du manga est officiellement annoncé pour juillet 2012 en france, chez les éditions pika
la série ne devrait pas tarder et ce serait peut-être son éditeur d'origine AB en tout cas sauvé pour les prix ce ne serait pas chez kaze | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mar 3 Jan - 19:51 | |
| Nickel ! Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mar 3 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mer 4 Jan - 7:25 | |
| ah oui ça c'est de la bonne nouvelle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 24 Mar - 20:05 | |
| Donc sortie officielle du tome 1 le 2 juillet, en même temps sort le tome 1 de sailor V La totalité du manga sera constitué de 12 tomes, en fait 10 pour la série et 2 tomes à histoires courtes, qu'on ne connait pas encore. J'ai hâte perso, les textes ont été retouchés spécialement par l'auteur.
Sinon rumeur aussi à confirmer, naoko takeuchi serait à la japan expo début juillet à Paris... peut-être pour annoncer la relance du Dessin animé à la télé, à voir ^^ | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 24 Mar - 20:09 | |
| trop bien, j'ai hâte de savoir pour la télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Sam 24 Mar - 20:13 | |
| moi aussi ça commence à faire long nous sommes les derniers en plus dans les grands pays d'europe du coup c'est frustrant, ça fait depuis l'été 2010 que c'est annoncé le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Jeu 26 Avr - 12:27 | |
| toujours rien pour la télé ou des dvd, ça devient vraiment frustrant, pour beaucoup il faut attendre septembre pas avant. si seulement au mois d'août la news tombait avec une rediff à la télé à partir de la rentrée | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mar 1 Mai - 22:49 | |
| C'est vrai que la on pietine tous, nous les fans. JE comprends pas que pour nous ca traine comme ca, alors que pour les autres pays c'est diffusé. Grrr, vivement que ca sorte. Déja je m'acheterais le manga, et ensuite l'idée c'est biensur, la versio DA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon Mer 2 Mai - 7:36 | |
| par contre soulagement, kazé a enfin pondu par téléphone à quelqu'un que je connais, que ce ne sont pas eux la licence ni dvd ni dessins animés...
Donc y'a de grandes grandes chances que ce soit AB qui récupère leur licence de départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour français de sailor moon | |
| |
|
| |
| Le retour français de sailor moon | |
|