FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Queenylenia
Sailor Chibi Moon
Sailor Chibi Moon
Queenylenia


Féminin
Nombre de messages : 2106
Age : 46
Localisation : Sur mes trois forums à écrire §!
Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §!
Humeur : J'ai vertige de vivre §!
Date d'inscription : 27/04/2010

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:43

Voici la deuxième fille d 'Usagi (Bunny) elle s 'appelle Kousagi et elle a peur des chats , j 'en dit pas plus , bonne lecture ^^§!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On voit que Naoko ne s 'est pas foulé pour faire les enfants des autres Sailor la ressemblance est trait pour trait à l 'éfigie de leurs mères respectivent ^^§! Telle mère , telle fille §!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & forum sur Mylène Farmer^^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:29

cool de l'avoir mis, je l'avais trouvé et imprimé, mais lorsque j'ai voulu le remettre ici, je ne trouvais plus le lien



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Manou-Moon-Power
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
Manou-Moon-Power


Féminin
Nombre de messages : 4358
Age : 43
Localisation : Au millénium d'argent
Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune.
Humeur : Mystérieuse
Date d'inscription : 13/03/2008

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:24

Super. Je me suis bien marré en plus. Naoko a une imagination débordante pour le plaisir de ses fans lol.
Merci Queen.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/manoumoonpower
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:22

Un petit dojinshi drôle et mignon ^^


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Parallel Sailor Moon   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:57

Il me semblait qu'il y avait deja un sujet la dessus mais je ne l'ai pas retrouver du coup j'en refait un ^^

Voici les scans en Anglais et Japonais, de cette histoire "Parallel".
A notez que la version Française est disponible dans le tome 2 de Sailor Moon Short stories chez Pika.


Anglais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

***********************************

Japonais

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image].[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:54

je l'ai fusionné avec le sujet d'origine qui n'avait plus les images. Wink



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeVen 3 Jan - 9:45

Ah tu a bien fait, pas moyen de remettre la mains dessus, en fait je l'ai chercher que dans la partie Sailor Moon >.<


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:19

Dans la barre de navigation en haut j'ai tapé parallèle mais en français surtout



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:01

Moi aussi mais j'ai taper "Parallel" et non "parallèle" du coup la recherche n'a rien trouvée ^^!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:52

Et oui 😂



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Empty
MessageSujet: Re: Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!   Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parallele Moon en français vous connaissez ? Bonne lecture ^^§!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour français de sailor moon
» Comment avez-vous connu sailor moon ?
» qu'auriez-vous aimé dans sailor moon de plus ?
» Quel couple préférez vous dans Sailor Moon ?
» Quelle trans formation de sailor moon préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor moon "le Manga"-
Sauter vers: