| ma nouvelle petite collection de sailor moon | |
|
+3Manou-Moon-Power sailorvaness sailorCOSMOS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: ma nouvelle petite collection de sailor moon Mer 21 Juil - 18:40 | |
| voici les figurinnes que j'ai eu pour mon anniversaire par ma tata et j'en aurait peut-ètre d'autres à noel: les figurinnes: 1 sailor moon 1 sailor mercure 1 sailor mars 1 sailor jupiter 1 sailor vénus et 1 blak lady une immage: Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Mer 21 Juil - 19:34 | |
| oui c'est un lot assez classique mais le mieux venu en premier pour débuter, c'est super miss ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Mer 21 Juil - 20:09 | |
| merci de ton compliment j'avait remmarquée aussi que c'était le plus classique à avoir Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 22 Juil - 0:22 | |
| Elles sont super. La position de mars me fait trop délirer. Si tu en as d'autre fais nous en profiter. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 22 Juil - 7:40 | |
| c'est vrai que tu as positionné mars dans une drôle de position acrobatique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 23 Juil - 10:56 | |
| alor déjà bonjour,pour sa position javoue aussie quelle m'a fait rre car elle tien pas sur ses jambe alor se n'est pas pratique Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Sam 14 Aoû - 16:08 | |
| c'est un bon début pour ta collection miss! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Sam 14 Aoû - 16:17 | |
| merci rakiko Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Sam 14 Aoû - 20:49 | |
| C'est un très bon début en tout cas, félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Sam 14 Aoû - 21:10 | |
| merci Wen j'en aurais peut-ètre d'autre Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 19 Aoû - 22:35 | |
| - sailorCOSMOS a écrit:
- merci Wen j'en aurais peut-ètre d'autre
J'en suis certaine, petit à petit tu verras ta collection s'aggrandira plus vite encore que tu ne l'aurais imaginé En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 20 Aoû - 11:36 | |
| là j'attent la reponse de ma mère pour avoir le tome 1 de la série sailorV Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Dim 22 Aoû - 20:46 | |
| oh oui tu as raison, il est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Dim 22 Aoû - 20:48 | |
| cool elle veus bien je me le commender Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 26 Aoû - 19:15 | |
| Elle est sympa ta ptite collection du début Sailor Cosmos , j 'espère que tu auras bientôt Sailor V ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 26 Aoû - 20:45 | |
| faudrais déjà que je le commende Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 14 Jan - 18:11 | |
| Collection mise à jours :
les figurines:
1 sailor moon 1 sailor mercure 1 sailor mars 1 sailor jupiter 1 sailor vénus et 1 blak lady -1 tapis de souris sailor moon. -2 poster i sailor moon avec le saint graal da,s la saison s et un de sailor Pluton. -1 affiche sailor moon des starlihghts. -les 3 tommes du mangas sailorV. -tome 1 du mangas sailor moon -tome 3 du mangas sailor moon.
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 14 Jan - 18:36 | |
| cool cosmos des tomes du mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 14 Jan - 21:43 | |
| merci vaness. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Mer 19 Jan - 20:28 | |
| C'est bien Cosmos ta collection s'agrandit ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Ven 21 Jan - 20:19 | |
| merci queen. Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon Jeu 31 Mar - 18:03 | |
| coucou,
je suis collectionneuse d'objets sailor moon et j'ai quelques doubles à échanger au cas où, comme j'ai vu que tu débutais ta collection : j'ai une annonce sur le bon coin, tu n'as qu'à cliquer sur ce lien : http://www.leboncoin.fr/collection/184950983.htm?ca=17_s
voilà !
si quelques chose t'intéresse, n'hésites pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle petite collection de sailor moon | |
| |
|
| |
| ma nouvelle petite collection de sailor moon | |
|