| Ma Petite Collection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Ma Petite Collection Sam 4 Jan - 12:41 | |
| Voici ma petite collection Sailor Moon ^^ - » Gashapon:
Collectible Figure for Girls 2.4 - Sailor SaturneCrystal Girls Memories Atsumete Figure Collection - Sailor MercurePetit Chara Land - Super Sailor MoonPetit Chara Land Candy De Makeup! - Sailor JupiterPetit Chara Land figures - Sailor UranusCrystal Girls Memories Atsumete Complete Figure Collection(Acheté sur Aliexpress, ce ne sont pas des officielles, mais elles sont de bonne qualité, seul défaut notable : manque de finitions de peintures sur les petits éléments : broche, diadème, chaussures, ...) Figure Collection Mini Figures(Idem Acheté sur Aliexpress, ce ne sont pas des officielles, mais elles sont de bonne qualité, seul défaut notable : manque de finitions de peintures sur les petits éléments : broche, diadème, chaussures, ...)
- » Figurines:
Figuarts Zero Chouette - Princesse SerenityFiguarts Zero Chouette - Chibi Usa et HeliosFiguarts Zero Chouette - Sailor Moon Crystal Power Make UpFiguarts Zero Chouette - Sailor Uranus & Sailor NeptuneFiguarts Zero Chouette - Bright Moon & Legendary Silver Crystal~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Princesse Serenity (Ichiban Kuji Gekijouban Bishoujo Senshi Sailor Moon Eternal ~Princess Collection~)Eternal Sailor Moon & Eternal Sailor Chibi Moon (Ichibansho Eternal Sailor Guardians)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Funko Pop ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ QPosket de Usagi Tsukino, Ami Mizuno, Rei Hino, Makoto Kino, Minako Aino, Chibi Usa (Ver. A) *** Q Posket - Super Sailor Moon, Super Sailor Chibi Moon, Super Sailor Mercure, Super Sailor Mars, Super Sailor Jupiter, Super Sailor Venus, Super Sailor Uranus, Super Sailor Neptune, Super Sailor Pluton, Super Sailor Saturne (Ver. A) *** Q Posket - Princess Serenity & Prince Endymion (Ver. B) Q Posket - Small Lady, Princesse Mercury, Princesse Mars, Princesse Jupiter, Princesse Vénus, Princesse Pluton, Princesse Uranus, Princess Neptune, Princesse Saturne (Ver.A) *** QPosket de Tuxedo Kamen et Eternal Sailor Moon, Eternal Sailor Chibi Moon, Eternal Sailor Mars, Eternal Sailor Venus, Sailor Cosmos, Eternal Sailor Neptune, Eternal Sailor Uranus, Saior Cosmos (Ver. B) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Figuarts Mini - Sailor Moon, Super Sailor Moon, Super Sailor Chibi Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter, Sailor Venus, Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluton, Sailor Saturne, Princesse Serenity & Prince Enymion, Eternal Sailor Moon, Sailor Star Fighter, Sailor Star Healer & Sailor Star Maker ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Fluffy Puffy de Luna, Artémis et Diana / Luna et Artémis Version A et B / Luna et Artémis Dress Up Style ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Glitter & Glamours de Super SAilor Moon, Eternal Sailor Moon, Super Sailor Mercure, Super Sailor Mars, Super Sailor Jupiter, Super Sailor Vénus, Super Sailor Uranus, Super Sailor Neptune, Super Sailor Chibi Moon
- » Divers:
Dernière édition par Ange Serenity le Sam 15 Juin - 9:56, édité 47 fois | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 4 Jan - 12:59 | |
| très très belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 4 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Jeu 14 Mai - 3:23 | |
| Wahou sacré collection. C’est impressionnant. Elle est super. J’adore Elios et la petite demoiselle.
Dernière édition par Manou-Moon-Power le Mer 3 Juin - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 16 Mai - 13:16 | |
| Merci ^^ J'adore les Figurines Figuarts Zero Chouette :3 | |
|
| |
shellymay Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'huisserie (53) Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 11 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 12 Sep - 17:46 | |
| Merci shellymay ^^ Je devrais bientôt recevoir ce nouvelles petites choses ^^ Je vous ferais une photo des que je reçoit tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 25 Sep - 12:34 | |
| J'ai reçu la 1ere partie de ma commande que j'avais passée sur ebay, tadaaa la série 2 au complet des twinkle dolly de sailor moon *0* Je complète ma collection ^^ Pour la petite histoire, j'ai regarder sur le ebay.fr voir si je pouvais pas dégoter les straps qui me manquait, mais il n'y avait pas grand chose ou alors les prix ne me convenait pas (beaucoup trop cher), du coup je suis aller sur le ebay.com et j'ai trouver une annonce avec la série 2 au complet pour un prix très raisonnable que se soit pour les 6 straps et même pour les frais de port, d'autant plus que le vendeur est noté 100% et se situe au Japon !! J'ai contactée le vendeur pour lui poser une petite question, et j'ai direct passée commande !! Le vendeur est vraiment au top, après avoir passée cette commande, il m'a proposée si jamais je cherchais d'autres objets de lui demandée et qu'il essayerai de me les trouver, du coup je lui ai demander si il pouvais me trouver les 3 derniers straps qui me manquait, et il me les a trouver très rapidement (alors que chez nous c'est même pas la peine ^^!), du coup hop j'ai repassée commande pour les 3 derniers straps, que je devrais normalement recevoir la semaine prochaine ^^ Je vous passe le lien de sa boutique sur ebay si jamais vous êtes intéresses : https://www.ebay.fr/usr/solt_1jp2012?ul_noapp=true Il a principalement du Sailor moon, mais j'ai vu passer du Dragon Ball et du One Piece il me semble, après vous pouvez toujours le contacté pour lui demander ce que vous rechercher. D'ailleurs il est maintenant disponible sur le ebay.fr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 25 Sep - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Lun 28 Sep - 20:11 | |
| J'ai reçue ma 2nd commande ebay avec les Twinkle Dolly, trop contente, j'ai enfin toute la collection avant de connaitre ce vendeur j'y croyais plus XD Avec en plus des petits cadeaux, j'aime les cadeaux :3 Dans le 1er c'était un cd (j'avais oublier de le dire), c'était un cd graver mais j'aime l'intention, et cette fois ci c'est un strap/porte clé Sailor Mercure et la broche de Sailor Moon (une petite boite avec un miroir ^^). Vraiment très bon vendeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Dim 1 Aoû - 17:44 | |
| Je me suis achetée une vitrine pour mes figurines il y a peu, bien qu'elle ne soit pas assez grande XD (d'autant plus que j'ai plusieurs préco en cours), j'ai essayer de faire un truc sympa ^^ J'en profite aussi pour vous faire voir mon rangement ^^ D'ailleurs je ne vous ai pas mis mes dernières acquisitions ^^ Il s'agit des 2 grandes figurines dans le fond a droite et a gauche dans la vitrine ^^ Je vous fait donc voir l'étage Sailor Moon ^^ --- J'ai aussi mis mes petits gasha sur l'étage des Nendoroid mais c'est provisoire ^^ --- J'ai laissée celle ci dans la mangathèque, pas assez de place dans la vitrine >.< --- J'ai les Pop au dessus de la mangathèque ^^ On voit pas trop Beryl mais j'ai pas eu trop le choix >.< --- Et voila les Twinkle Dolly, pas évident a ranger dans le sens ou j'aimerai toutes les regrouper :/ --- Voila une vue d'ensemble de ma collection, n'hésitez pas a me donner votre avis, et si vous avez des suggestions pour optimiser le rangement je prends XD (sachant que je ne peux plus rajouter de meuble >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Lun 2 Aoû - 9:23 | |
| La vache, belle collection | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Lun 2 Aoû - 13:29 | |
| j'ai surtout remarquer une petite shinku, je suis très fan des rozen aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Lun 2 Aoû - 17:32 | |
| Merci ^^ Pour tout avouer la Nendoroid de Shinku est une "non officielle", que j'ai pris sur aliexpress, tout comme Naruto normal, Hinata, Gaara, et Shaolan. En vrai elles sont plutôt bien faite (j'ai bien scruter toute les photos avant de les commander, ce sont les premières nendoroid que j'ai eu), elles ont des défauts de finitions ou d'assemblages sur certaines pièces, mais elles restent qualitatives par rapport a certaines figurines que j'ai pu apercevoir sur le site, qui font plus partie du bal des horreurs ^^! Mais après ça je préfère quand même maintenant prendre des officielles ^^ Toutes les autres le sont d'ailleurs ^^ D'ailleurs la plupart des gacha Sailor Moon, viennent d'aliexpress aussi, en dehors d'un petit manque de finition niveau peinture, elle sont réussi ^^ Les Officielles sont Sailor Mercure, Sailor Saturne, Sailor Moon et Sailor Uranus (celle avec les socles colorés pour les 2 dernières) sur l'étagère principale, et sur celle des Nendoroid seule Sailor Jupiter l'est ^^) EDIT : Voici également une photo de ma collection de DVD, que j'avais oubliée ^^! Il y a quelques intrus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Dim 12 Sep - 17:48 | |
| J'ai oublier de vous faire par de ma récente acquisition Sailor Moon :3 Les figurines Fluffy Puffy de Luna, Artémis et Diana ^^ ainsi que Kero et Spinel de Card Captor Sakura comme vous pouvez le voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 18 Déc - 15:51 | |
| J'ai oubliée de vous faire voir mes dernières acquisitions ^^ Comme vous pouvez le voir il en manque certaines, ne vous inquiétez pas XD elles sont préco LOL | |
|
| |
shellymay Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : L'huisserie (53) Date d'inscription : 23/08/2020
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Jeu 23 Déc - 18:54 | |
| Superbe collection! Les figurines Fluffy Puffy de Luna, Artémis et Diana sont introuvables maintenant! Je n'ai pas eu le temps de les acheter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 24 Déc - 11:04 | |
| Merci ^^
Elles sont vite parties en rupture de stock 0_0 Pour Luna tu a les 2 nouvelles versions qui sont en préco, perso j'ai deja préco les 2 ^^ Par contre pour Artémis et Diana ça va être plus compliqué, il me semble pas qu'il y ai une autre version pour le moment. | |
|
| |
shellymay Newbie
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 24 Déc - 13:43 | |
| Merci, je les ai vu en précommande sur shinsekai et chikihabara!
C'est là que je commande mes figurines en général!
Dès qu'elles sortent, j'en achète une!
J'espère qu'ils ressortiront Artemis et Diana!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 24 Déc - 15:45 | |
| Moi aussi je prends généralement sur Chibi Akihabara, j'ai fait quelques commandes sur Shin Sekai aussi ^^
Tu a aussi Magatori et France Figurines qui sont bien ^^ Mais j'ai regarder elles n'y sont pas >.< | |
|
| |
shellymay Newbie
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Ven 24 Déc - 17:41 | |
| Mangatori, je connais! J'ai un ami qui commande chez eux!
France Figurine, je ne connais pas!
Ce n'est pas grave, je les trouverais peut être un jour!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 12 Fév - 14:08 | |
| Voici mes dernières acquisitions *0* Les figuarts Mini de toutes les sailors et the pépite *0*, un achat a très bon prix dont je suis trop fière je dois vous le faire voir en photo *0* Et oui l’intégrale de Sailor Moon dans la 1ère édition parue chez Glénat *0* Une édition que je voulais trop mais assez compliqué a se procurer sans se ruiner, je suis tombée par hasard sur l'intégrale sur le site Bazar du Manga a bon prix, j'ai foncer direct mdr Me manque plus que les 3 tomes de Sailor V, si jamais vous tomber dessus, n’hésitez pas a me prévenir (même si je reste sur le coup lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Dim 6 Mar - 9:00 | |
| J'ai reçue hier les 3 tomes de Sailor V dans la 1ère édition Glénat *0* Trop contente d'avoir pu récupérer tout les manga dans cette édition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Jeu 5 Mai - 13:54 | |
| Je rajoute les Q Posket Super Sailor Mercure et Super Sailor Mars a ma collection ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Petite Collection Sam 23 Juil - 13:22 | |
| Réception de 2 Fluffy Puffy de Luna Version A et B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Petite Collection | |
| |
|
| |