| Images de sailor chibi moon, camille, petite lady | |
|
+4Usagi Néphrite Princesse Sérénity sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Dim 24 Mai - 8:44 | |
| | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 17:48 | |
| Certaines de tes images sont belle, dommage qu'elles est une si faible résolution et qu'on ne puisse pas les agrandir | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 18:16 | |
| merci mais tu les vois si petites ? | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 18:23 | |
| oui, elles sont petites, pas du A4 quoi, on peut pas cliqué dessus pour les agrandir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 18:43 | |
| ah ok, mais la plupart sont des captures d'écran que je récupère sur des sites et les captures ne peuvent pas être en A4 de toute façon ! | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 19:01 | |
| voila pourquoi je prend que des arts ^^ J'en est des tonnes chez moi, et plutôt belle, je les mettrais bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 19:20 | |
| Oui places les que l'on voit ça mais par contre tu les mettras dans expostitions fanart, pas dans images qui est une catégorie pour les vraies images de naoko. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:23 | |
| Quoi ? Pourquoi allez diviser les image comme ça ? D'ailleurs les image que tu mette ici ne sont pas de naoko mais du dessin anime. Si faut faire des catégorie pour les art officilles, ceux de l'animé et ceux fait par les afns, on va pas s'en sortir.
Exposition c'est pour montrer nos travaux normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:27 | |
| Exposition on peut exposer autre que ces oeuvres, perso je ne dessine pas. Et ce que j'entendais par naoko, c'était créé pour sailor moon de l'officiel, naoko,dessin animé... Après ce sont des créations comme tu le dis, pas de l'officiel. | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:31 | |
| Libre à toi, mais moi je trouve ça stupide, donc ce sera sans moi, je vais pas m'amuser à mettre des images des personnages en plusieurs endroit. D'ailleurs juste pour dire mais la plupart des illustrations que j'ai mit sur le forum ( Saturn, Amy EX ) sont des fanarts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:33 | |
| merci j'ai remarqué, mais moi non plus je ne vais pas déplacer chaque image. Excuse-moi, j'ai l'impression de te froisser mais il y a des catégories pour chaque choses dans le forum, si il y a une catégorie fanart et ne rien y mettre c'est dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:35 | |
| Attention, vous faites un HS !!! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 21 Oct - 20:37 | |
| oui princesse S je sais mais je voulais juste expliquer à néphrite que ce n'est pas contre lui, juste pour garder un sens au forum. | |
|
| |
| |
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Lun 16 Nov - 23:08 | |
| Cette image aussi c'est du fan art et pourquoi on peut pas l'agrandir ? Je l'ai bien trouvé en grand format moi | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mer 18 Nov - 18:32 | |
| super la photo de Camille avec le quatuor amazone | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mar 1 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Lun 28 Déc - 9:43 | |
| toute choute en mère noel ! | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mar 1 Juin - 19:59 | |
| Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mar 1 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady Mar 1 Juin - 20:20 | |
| Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de sailor chibi moon, camille, petite lady | |
| |
|
| |
| Images de sailor chibi moon, camille, petite lady | |
|