| * La petite collection de Hotaru! * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: * La petite collection de Hotaru! * Sam 24 Oct - 1:47 | |
| En attendant les photos (surtout pour me pousser à en prendre en fait XD), voici déjà la liste de ma petite collection!
- les 18 tomes de sailor moon - les trois tomes de sailor V - les mini-châteaux bandai des sailors (seuls ceux de Mars et Vénus sont complets T_T, il me manque la SD de Moon) - le croissant de Vénus - des bijoux (2 bagues sailor moon, 1 bague sailor mars, 1 paire de boucles d'oreilles moon et 1 collier Mercury) - 1 petite figurine de Luna et d'Artémis - 1 petite figurine de sailor jupiter - 1 porte clefs Saturne - le transformation pen de sailor moon - 1 gaspahon black Lady - 1 poupée Chibi Moon bandai - Quelques cartes de la saion R, S, SS et du live (merci Wen et Nhélios ^^)
Mis à part les mangas papier, j'ai commencer ma collection en juin, donc je suis plutôt fière de tout ce que j'ai acquis depuis! ^^ Je vous mets des photos quand j'aurais reçu mes prochaines mooneries! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 24 Oct - 14:00 | |
| C'est pas mal^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 24 Oct - 16:42 | |
| Wahou c'est déa pas mal du tout. Surtout si tu as commencé ta collection depuis seulement juin. Félicitation hotaru^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 24 Oct - 19:04 | |
| bien très bon début, le plus agréable c'est de voir augmenter petit à petit sa collection, j'adore perso regarder les photos de mon étagère lorsque j'ai aménagé il y a 1an et demi et maintenant c'est hallucinant. Je te souhaite la même chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 24 Oct - 23:46 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil! Pour le moment, j'ai une petite étagère, j'ai hâte de la voir prendre plus d'ampleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 31 Oct - 22:59 | |
| Allez, photos! ^^ Mes petites cartes pour commencer! Le croissant de Vénus et le stylo de Bunny: Des figurines Luna&Artémis, Saturne, Jupiter, Black Lady et la poupée de Chibi Moon. Un gros plan sur ma black lady que j'adore ^^ Des bijoux Mercury, Moon et Mars (il manque une bague de Moon que je n'ai pas prise en photo par inadvertance, désolée ^^") Mes minis-châteaux! Et voici l'étagère sur laquelle j'entrepose ma collection ^^ (mes mangas sailor V et sailor moon sont avec, mais on ne les voit pas très bien...) Voilà! ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 31 Oct - 23:13 | |
| très jolie collection hotaru. j'adore la figurine de black lady. | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Sam 31 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 1 Nov - 0:01 | |
| Trop, c'est trop mignion Ze Zuis Zalouse ^^ ça montre que ta collection est bien belle^^ hihi Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 1 Nov - 8:28 | |
| très beau, tout ça, je les ai repéré tes mangas sailor dans ta collect ! Les cartes, j'en ai eu la folie le mois dernier là je vais arrêter un peu, j'en ai une vingtaine de double ou des que je ne garde pas. Mais ta collection est un très bon début. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 1 Nov - 21:53 | |
| Tu sais ce que j'en penses, c'est vraiment une très jolies collection! | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 1 Nov - 23:23 | |
| Merci beaucoup à vous toutes. Wen et Vaness, vu la taille et la beauté de vos collections, je suis vraiment très touchée par vos compliments! | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Lun 2 Nov - 0:03 | |
| Moi ce que j'aime bien c'est ton stylo magique et le croissant.^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Lun 2 Nov - 7:51 | |
| tu sais la puce, nous aussi on a du commencer par le commencement, d'aileurs la semaine dernière je suis tombé sur mon blog, sur des photos de mon étagère quand j'ai aménagé en avril 2008, bien la comparaison est flagrante avec celle d'aujourd'hui, il y a avait des courants d'air à l'époque entre chaque figurine !
Et ta "petite collection" est un très bon début. Et tu te axes sur un perso en général comme je le fais ou bien tu vise toutes les sailors. tu cherches quoi en priorité des cosplays, des gaspashons, des cartes... | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Mer 4 Nov - 1:53 | |
| je recherche surtout des cosplays et des porte clefs, mais le prix des cosplays est un peu trop mirobolant pour moi en fait... Mon grand rêve est de tous les avoir d'ici 20 ans XD Mais depuis que j'ai acquis des cartes, j'aimerais bien me concentrer là dessus aussi... Ce qui est sûr c'est que je ne me concentrerai ni dans les poupées, ni dans les peluches; il y en a trop et ce ne sont pas mes produits dérivés préférés! | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Mer 4 Nov - 7:25 | |
| J'ai commencé avec les même but que toi, les cosplays mais que moon, mais bon moi j'ai eut l'avantage de commencer ma collection alors que je bossais, donc plus évident d'acheter, mais je faisais attention au prix des fois, mon sceptre S le coeur lunaire, je l'ai eu pas cher, mais il a fallu que je le repeigne, niveau doré et coeur, trop de défauts, mais pour 8€ pièce je pouvais pas laisser, surtout qu'il fonctionnait. Et après j'ai mis le nez dans les porte clé (plastique et peluches)donc en plus des moon, j'ai voulu au moins un de chacune des guerrières, et les peluches pareil j'en ai une de chacunes des guerrières et plein de moon. Mais tu as raison c'est vrai qu'il y en a beaucoup de produits, et par contre je n'aime pas les poupées non plus, la plupart sont très ratées je trouve, sauf la moon coréenne qui est trop belle.
si je vois des trucs intéressant en porte clé ou cosplay je te le dirais en priorité alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Jeu 5 Nov - 0:47 | |
| C'est adorable Vaness. je ferais bien la même chose pour toi et Moon, mais tu as tellement de choses que je ne sais pas si tu l'aurais déjà ou pas XD Mais si je vois un truc qui pourrait à mon avis vraiment te plaire, je te le dirai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Jeu 5 Nov - 7:50 | |
| lol merci, mais 'est vrai que ma collect est déjà très complète à mes yeux par rapport à mon objectif de départ . | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 8 Nov - 6:35 | |
| J'imagine, au fur et à mesure que tu collectionnes, tu dois te rendre compte que plein de choses que tu ne connaissais pas avant existent, et paf, ça rentre pile dans ton domaine de collection... C'est ça, je découvre de nouveaux produits dérivés tous les jours! A croire que ça ne s'arrêtera jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * Dim 8 Nov - 8:11 | |
| tout à fait, il n'y a pas longtemps je pensais avoir tous les cosplays de moon et j'ai vu à la rentrée le frisbee, je ne savais pas qu'il existait, et surtout je ne l'ai jamais vu sur ebay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * La petite collection de Hotaru! * | |
| |
|
| |
| * La petite collection de Hotaru! * | |
|