| Sailorvaness collection | |
|
+6Rakiko sailorCOSMOS Queenylenia hotaru-chan Amandine sailorvaness 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Sam 21 Mai - 19:29 | |
| il m'attendait à la poste ce matin, je suis trop contente qu'il soit à ma maison ^^ mon homme masqué dernière figurine sortie, il est beau mon mamoru lol accompagné de son micro livret lol, je vais essayer de me le traduire il attend patiemment sa moon / bunny qui ne va pas tarder d'ici 1 semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Lun 30 Mai - 12:35 | |
| l'amoureuse de mon homme masqué est arrivée ^^ Version moon ou bunny écolière, avec vêtement en plastique elastiques interchangeable, et toujours le mignon petit livre | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| Mamoru , sacrée Vaness , un jour ton Prince viendra , un jour il te dira des mots d'amour si doux et si tendre , que tu aurai tant aimée à entendre ... http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Sam 18 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 24 Juil - 9:59 | |
| petite news après de longues attente voilou le jeu DS, j'adore, il peut paraitre simple et enfantin pour certain, mais comme c'est sailor moon j'adore... et puis en avançant des fois pour sortir des tableaux c'est casse tête lol. le voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Lun 22 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Sam 8 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Jeu 13 Oct - 17:31 | |
| Beaucoup de nouveautés italiennes en ce moment !!
Sinon, à quand de nouvelles photos d'ensemble ? Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Jeu 13 Oct - 18:27 | |
| dès que j'ai trouvé un bel emplacement à mon cadre ce week j'en fais promis ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Sam 24 Déc - 16:26 | |
| ah ma petite news du moment mes deux petites fèves grâce à une copine "ma douce adorée" ^^ elles sont adorables sinon j'avais eu aussi deux belles cartes et il y a deux jours, j'ai trouvé deux petites choses que je voulais sur ebay, mais surprise il faudra attendre | |
|
| |
AkinaMoon Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Palais de la Lune Emploi/loisirs : Jouer à Sailor Moon Humeur : Très bonne Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 1 Juil - 11:37 | |
| Ou tu trouve ça !! Je chercher, je cherche je ne trouve rien (Ou trop cher... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 1 Juil - 19:01 | |
| c'est souvent sur ebay en fait, et ensuite par bouche à oreille sur des forums etc | |
|
| |
AkinaMoon Newbie
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Palais de la Lune Emploi/loisirs : Jouer à Sailor Moon Humeur : Très bonne Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 1 Juil - 19:23 | |
| Rah quelles chances ! Je vais voir sur ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Mer 19 Sep - 12:41 | |
| Des petites nouveautés mooniennes qui se feront rares désormais, mais j'ai quand même des coups de coeur obligatoire... D'abord le collier étoile, il est trop mimi, tout petit et comparaison avec l'étoile des années 90 et deux broches trop belles pas officielles surement, mais bon elles sont superbes et sur un tee shirt elles font effet, mes collègues ont apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Mer 24 Oct - 12:24 | |
| Bon ma dernière acquisition, je le voulais celui-ci je l'adore, je l'ai guetté depuis un moment, le comic heart porte clé, je l'ai pris dans ma main pour la taille | |
|
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Jeu 25 Oct - 21:33 | |
| il est très joli ! j'attend qu'il sorte en collier pour me le prendre... Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Jeu 25 Oct - 21:34 | |
| Je pense aussi prendre le collier malgré le fait que j'achète beaucoup moins de sailor moon comme je m'en servirais tous les jours comme mes broches, c'est pas gênant | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 22 Déc - 19:24 | |
| Dommage que la plupart des photos soit dead, en tout cas celle qui sont encore ok sont sympa, vu la liste tu a une grande collection ^^
Faudra que je prenne une photo de la mienne aussi (bon j'ai pas beaucoup de chose comparer a vous xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sailorvaness collection Dim 22 Déc - 20:09 | |
| Je n ai plus grand chose maintenant, j ai du faire des choix avec l arrivée de loulou il y a 4 ans et je n ai gardé que certaines pièces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailorvaness collection | |
| |
|
| |
| Sailorvaness collection | |
|