| Collection de Fanny | |
|
+4Manou-Moon-Power Rakiko sailorvaness fanny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Collection de Fanny Jeu 31 Mar - 17:48 | |
| Voici ma collection à ce jour : Les 18 manges + les 3 de sailor V, 11 pin's, gashapons, figurines, 1 porte-clé et shitajikis : Figurines SD, 1 boite à ppcards et shitajikis : 1 store en tissu : 1 poster : Artbook N°1 en français (glénat) (avec quelques cartes et le gashapon d'Uranus, que j'avais achetées à la meme vendeuse) : Papier à lettre et enveloppes : 2 phone cards japonaises : 1 carte géante : 4 carddass sation : et des cartes : carddass, carddass graffiti, carddas world, ppcard, hero collection, banpresto ... | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collection de Fanny Ven 1 Avr - 7:32 | |
| tu as une jolie collect miss ^^ | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Collection de Fanny Ven 1 Avr - 18:05 | |
| Elle a énornément grandit ta collection en très peu de temps bravo! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Fanny Sam 2 Avr - 15:35 | |
| Superbe collection.
Au risque de paraitre stupide, mais comme le ridicule ne tue pas je me lance. c'est quoi un gashapon et un shitajikis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Collection de Fanny Sam 2 Avr - 17:16 | |
| un gaspashon cest une figurine, et un shitajiki, comment t'expliquer, c'est une sorte de très grande carte d'une vingtaine de cm sur 15 environ, plastifiée un genre de petit sous main. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
fanny Sailor Moon
Nombre de messages : 127 Age : 43 Localisation : 62 Emploi/loisirs : sailor moon, séries US Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 17 Avr - 15:35 | |
| - o°o Queen Nehelenia o°o a écrit:
- Ben merci Vaness pour l'explication , moi aussi je t'aurais posée la question comme Manou , sympa ta collection Fanny ^^ , j'adore la carte d'Usagi et Mamoru en mariés ^^ §!
il s'agit de papier à lettre et enveloppes en fait; mais merci beaucoup !! Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 17 Avr - 15:42 | |
| Voici mes dernières nouveautés (hors cartes) : 1 carddass station + un mini classeur de cartes : 1er colis : les 4 figurines Bandaï sur socle et carte (Moon, Mercury, Jupiter et Venus) : et les voici avec Mars que j'avais déjà : 2ème colis : le 4ème set des gashapons complet : et une fois montés : 3ème colis : 1 boite à cartes : 1 figurine de Tuxedo : et en cadeau un sachet plastique (recto-verso): NOUVELLE VUE D'ENSEMBLE DE MES FIGURINES : Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 17 Avr - 17:43 | |
| | |
|
| |
Rakiko Sailor Mercure
Nombre de messages : 291 Age : 44 Localisation : au boût du monde dans les bras de ma belle ange Emploi/loisirs : Collectionner des sofubi et pouets, écrire en japonais a ma chérie Humeur : amoureuse Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 17 Avr - 18:07 | |
| Incroyable combien elle a grandit ta collection, c'est superbe ! :: 吉田 理保子 ::あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!理保子私はあなたを愛しています! らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mar 19 Avr - 9:21 | |
| Bravo pour ta collection Fanny , c'est vraiment sympa de nous la faire voire parmi-nous ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mer 27 Avr - 14:31 | |
| Mes réceptions du jour : Et 1 colis d'une personne se débarassant d'objets Sailor Moon : - cartes : - pin's, figurines, porte-clés, jeu nintendo, carnet ... : - et 6 posters 37.5x52.5 cm : Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mer 27 Avr - 18:27 | |
| ta collection avance à pas de géant dis donc cool | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Lun 2 Mai - 23:33 | |
| Réceptions du jour : Le set 1 des gashapons Sailo Moon World : Et 7 cartes : Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mar 3 Mai - 7:43 | |
| encore des nouveautés super ^^ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mar 3 Mai - 13:21 | |
| Comme est belle ta collection !!! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Jeu 5 Mai - 19:10 | |
| Merci beaucoup !! Une nouvelle petite photo d'ensemble de mes gashapons : Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Collection de Fanny Jeu 5 Mai - 20:23 | |
| Félicitations!!! C'est toujours beau de voir l'ensemble, c'est coloré, on y voit des choses que l'on ne connait pas encore parfois et surtout on aime scruter toutes les pièces tellement on les aime. Je ressens que tu y met beaucoup d'amour dans ta collection^^ En tout cas, elle est très jolie^^ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mar 31 Mai - 19:04 | |
| Mes derniers achats : 18/05/11 : 1 colis: - 1 figurine Bandaï à monter : - 1 peluche de Chibi-Usagi : - 1 pin's Sailor Moon, 1 tampon Sailor Moon et un porte-clé de Venus : - et en cadeau : 3 cartes et 1 magnet : MERCI ! + 1 autre colis : - comprenant les 8 gashapons qu'il me manquait (je les ai tous maintenant) : - 7 carddass Jumbo : - le dernier carddass station qui me manquait (j'ai les 6 maintenant) : - 3 pin's coeur qui me permettent de finir le set coeur + 2 bagues en cadeau : 19/05/11 : 1 gros colis comprenant : - des Index pour Cassette Audio Officiels : - Index pour Disquette FlopiDisc Officiel : ] - Cellos Officiels (mais pas tirer de l'anime, je pense que c'était pour apprendre à les faire soi-même) : - Livre Italien : - Mangas Japonais (officiels): les 2 de Sailor V, le volume 13 avec le poster à l'intérieur, Manga sur l'animé de SMR Vol5, SMS Vol1+2, Fanbook Officiel de Sailor Mercury : - Marque-pages Officiels Sailor Moon S 1 (lot de 20 pièces (dont 3 spéciales) : + Marques-pages Officiels Sailor Moon S 2 (lot de 30 (dont 3 Speciales) : + Marques-pages Officiels Sailor Moon Super S (lot de 30 (dont 3 Speciales) : - Photos Officielles (Movic (avec autocollant certifié)) (Lot de 10): - Pogs Officiels (achetés en France) (15 Special Epais + 42/48 Normal, aucun doubles): - Pogs Officiels Italiens (50 pogs + 23 doubles): - Pogs non Officiels (achetés en machine en France) (Lot de 75 pogs dont des doubles) - Pogs made in Taiwan (achetés en Suisse) (Lot de 50 Pogs dont des doubles, mais contient la collection complète) - Set complet de 24 Cartes postales (françaises) : - Set Complet de 4 cartes postales allemandes : - Set de 25 cartes plastifiées (dos blancs) : - Set Complet de 14 Planches d'autocollants (françaises) : - Set de 7 planches d'autocollants (autres) : - 1 jeu de cartes, 1 inset card Hero collection et 1 ckeck list : Hier 30/05/11 : - les 12 cartes prisms Hero collection 1 (il ne me manque plus que les 3 Wgl de cette part) : - et une reproduction d'un cel, apparement en édition limitée à 5000 exemplaires : Quelqu'un connait ??et aujourd'hui : - les 2 carddass graffiti Memorial : - 1 petit lot de carddass dont 2 prisms : - 3 cartes jumbo : 1 banpresto, 1 carddass et 1 bromide - 1 figurine de Jupiter : - 1 set de 7 magnets version manga (j'adore celui de moon) : Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Fanny Mer 1 Juin - 9:00 | |
| ils sont choupinous les aimants du live j'aime bien^^ | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Ven 3 Juin - 18:57 | |
| Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 5 Juin - 14:05 | |
| oui fanny explose les statistiques, moi aussi j'ai fait ça quand j'ai recommencé ma collection en 2006 | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Collection de Fanny Dim 5 Juin - 21:07 | |
| Ta collection est vraiment très très impressionnante. Je suis fan. | |
|
| |
fanny Sailor Moon
| Sujet: Re: Collection de Fanny Sam 25 Juin - 21:06 | |
| Venez visiter le site dédié à ma collection : http://sailorfanny-collection.e-monsite.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Fanny | |
| |
|
| |
| Collection de Fanny | |
|