| Pourquoi Sailor moon ? | |
|
+5Queenylenia Manou-Moon-Power hotaru-chan Usagi sailorvaness 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Ven 30 Juil - 21:10 | |
| oh sa dépend^, dans hIkaru no go il y a des voie qui ne correspond pas avec le perso compare à la VO.
Mais bon là on parle de Sailor Moon XD | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Sam 31 Juil - 8:27 | |
| faut arrêter, on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable.
On ne peut pas faire une comparaison entre les DA des 80 et 90 et ceux d'aujourd'hui vous vous rendez compte de la différence de technique rien qu'en 20 ans comment ça a évolué.
Moi je crie haut et fort que sailor moon pour l'époque c'est trop de la balle ! ^^ | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 2 Aoû - 15:48 | |
| Cosmos je voulais dire que dans les années 80 et 90 c'était vers les débuts des mangas en comptant aussi les années 70. Et qu'autrefois ils n'avaient déja pas les meme moyen financier. De plus, ils faisaient les doublages un peu a la bonne franquette. Chacun y mettait une part de soi. Aujourd'hui, les mangas on envahit la planete, et donc les doublages francais sont beaucoup plus sérieux, les moyens financier y sont. De plus de nouvelle technologie sont apparut. Moi je dis comme vaness. Sailor Moon a notre époque c'était le top du top. Et aujourd'hui vous réagissait comme ca car vous etes ado, et que vous avez l'habitude du neck plus ultra. Nous on jouait a 8 ans avec un bal lon ou une corde a sauté, par avec un console DS (ceci dit, j'adore la ds mdr). C'est comme ci un bébé est nourrit au caviare, et qu'on lui fait manger ce que gouté les bébé des années 80. Meme si c'est meilleur, car plus naturelle, l'enfant n'aimera pas, ou moins. | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 2 Aoû - 15:56 | |
| oui c'est vrait mais bon bon sailor moon reste sailor moon et puis c'est amilioré car il y a plus de tec,ologie etc.. mais ex :ils ne vont pas changer les personnages leurs caracteres transformations uniquement parce que il y a plus de possibilitées Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 2 Aoû - 18:10 | |
| merci manou !^^ c'est tout à fait cela
de toute façon même s'il y a redoublage pour la rediff, le DA ne sera jamais les même qu'aujourd'hui, pas du tout les même graphismes, sailor moon restera à tout jamais un DA des années 90 | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 2 Aoû - 18:29 | |
| Oui YEEEEEEEEEEEEEEEEEEH :hihihihihi: :love: | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 9 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Sam 28 Aoû - 20:36 | |
| Oui c'est vrai tu as raison. Une meilleure qualité avec les meme voix, ca serais tout de meme bien mieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Dim 29 Aoû - 0:44 | |
| Oui j'espere, mais il faut aussi qu'il touche la nouvelle génération, habitué au Manga bien construit et au doublage bien ficelé. Grrr pouvu qu'il le laisse tel quel | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Dim 29 Aoû - 3:15 | |
| Si c 'est Naoko qui est au commande je ne pense pas qu 'ils s 'amuseraient à faire ça sans son accord ^^, enfin espérons le §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Dim 29 Aoû - 8:53 | |
| naoko n'est pas aux commandes ele a réouvert les droits mais ensuite on se débrouille.
après je pense que moon même si ce da n'est pas sophistiqué comme les nouveaux peut marcher avec les djeun's, vu que je le vois à l'école nos anciens da marchent super bien, jeanne et serge, princesse sarh, le petit lord etc, ils m'en parlaient comme s'il s avaient découverts quelque chose quand je leur ai dit que je regardais à leur âge, ils étaient bouche bée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Dim 29 Aoû - 13:04 | |
| C 'est trop mignon se que tu as dit Sailorvaness , ça prouve que notre génération à nous connaissent les DA qu 'on a connue dans notre enfance , j 'espère que ça durera éternellement ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Dim 29 Aoû - 18:59 | |
| et oui on dit merci gulli, teletoon, mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Lun 30 Aoû - 23:41 | |
| En meme temps je pense qu'ils feront un nouveau doublage, car si la saison 5 sort, il faudra la doubler, et un changement de voix risque d'etre choquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? Jeu 2 Sep - 20:05 | |
| Gulli c 'est la chaine préférée de mon fils et manga la mienne ^^ , oui tu n 'as pas tord Manou , ben si ils font ça je ne sais pas si les fans vont accrochés avec les nouvelles voix , ben moi je me suis attaché aux voix vostfr comme ça pas de problème ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Sailor moon ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Sailor moon ? | |
|