| Les Costumes de Sailor Moon ! | |
|
+7Usagi Tsukino Amandine wen Princesse Sérénity Bunnylove Manou-Moon-Power sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| |
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Jeu 5 Mar - 18:26 | |
| Moi je dois dire que je préfère celui de la saison 4. Il n'y a pas énormement de changement par rapport au trois comme tu le dis, mais je préfère justement le noeud plus long. Mais bon dans tous ses costumes je la trouve toujours super belle. | |
|
| |
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Jeu 5 Mar - 18:48 | |
| Pour ma part, je suis très attachée à son premier costume (je le dessinais tout le temps quand j'étais petite) mais je trouve aussi que celui de la 4eme saison est le plus beau. Je suis tout à fait d'accord avec toi Vaness pour le costume de la saison 5 ... il est trop chargé. Je l'aime bien quand même mais il n'a vraiment pas l'air pratique à porter | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Lun 13 Avr - 20:00 | |
| Dans l'ordre :
- Sailor Moon Super S - Sailor Moon S - Sailor Moon Sailor Star (mais je n'aime pas trop le costume au niveau des épaules, trop bouffant pour moi) - Sailor Moon et Sailor Moon R
Le top du top reste la Princesse Sérénity, rien à dire dessus, elle est parfaite et aussi quand celle du futur. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Jeu 16 Avr - 15:42 | |
| Je viens de trouver ca sur le net | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 5 Mai - 22:08 | |
| En tout cas, moi celui que j'aime le moins est celui de la saison 5. Je le trouve trop sophisitiqué avec les épaulettes rondes et rose. J'aime ce qui est simple! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Dim 10 Mai - 14:32 | |
| oui je vois qu'on est assez d'accord pour dire que le dernier costume qui est quand même sympa et trop chargé de fioritures | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Ven 5 Juin - 23:35 | |
| le truc qui ma toujour un peu géne dans les gant et les épaulière ces les trois rangs doubler le truc rouge au bout du gant et blanc niveau des épaules perso ça me géne sauf dans la saison 4 la dernière les épaule bouffante c'est pas top ça compter les ailes emcombrante il aurait du alléger son costume | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Ven 5 Juin - 23:45 | |
| Oui oui oui je suis tout a fais d'accord, il est trop lours et encombrant. Ils auraient du alléger un peu, surtout pour bunny qui doit porter tout ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Ven 5 Juin - 23:52 | |
| Les ailes sont biens mais à coté on à une triple jupe des bracelets sur les gants long, des accésoires sur la tête et visage la broche plus épaulière... Ils aurrait du faire certaine chose de manière plus fine et moin épaisse j'aurais garder perso les épaulière transparente c'est plus sympa les aile plus petite et les bracelet c'est du superflus je trouve et la triple jupe n'en parlons pas là c'est sur elle se demarque des autres sailors, j'espère que quand elle cour c'est pas trop lourd la pauvre^^"
Les épaulière blanche des premières saison j'en aurait mit une voir deux ainsi que sur les gant mais pas trois je trouve ça génant le fait de porter ça. ça doit géner sous les bras ^^" | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 23 Juin - 19:15 | |
| Je suis d'accord avec vous concernant le costume de la saison 5. Moi je préfère le costume des premières saisons qui est plus simple^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 23 Juin - 19:17 | |
| je le trouve très beau quand même, il fallait une vrai évolution comme ça c'était produit à la saison 3 avec le graal.
il reste beau en soit mais il est chargé quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 23 Juin - 19:58 | |
| Il est beau mais la pauvre Bunny porter tout ça, il est beau mais c'est beaucoup trop charger c'est le problème^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 23 Juin - 23:45 | |
| Moi perso pour faire les ailes, je les aurai faite plus souple, et plus légère, car elles on l'air hyper lourde quand meme, et trop rigide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Sam 27 Juin - 11:47 | |
| moi je les aurai vu plus fines comme dans sa transformation car oui manou elles paraissent raides quand même, elles plient jamais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Sam 27 Juin - 16:46 | |
| Perso ça aurait était valable si elles servaient à voler c'est dommage car elles sont air vraiment lourde et rigide comme tout^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Sam 27 Juin - 16:57 | |
| lourde je n'en ai pas l'impression perso parce que ça reste des plumes à la base mais rigde c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 30 Juin - 13:36 | |
| Oui c'est des plumes mais d'apparance on à vraiment l'impression que c'est lourd elles sont immences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 30 Juin - 15:53 | |
| oui des ailes plus petites aurais fais déja moi bloc je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 30 Juin - 16:23 | |
| Je pense aussi c'est trop en bloc, des ailes plus petite plus fine et pas forcément faite en plume aurait été mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 30 Juin - 17:34 | |
| carrément juste les ailes lors de la transformation et pas après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Lun 6 Juil - 15:35 | |
| Voila une image et les aile elles sont parfaites je trouve ell sont transparente, plus fine moi je pense qu'un modéle similaire aurais put couvenir^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Lun 6 Juil - 15:41 | |
| oui ça rend déjà le costume plus léger ! | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Lun 6 Juil - 15:41 | |
| Je pense aussi que c'est le costume parfait pour sailor moon,plus léger et mois rigide | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Lun 6 Juil - 19:38 | |
| Je suis tout a fais d'accord. En plus j'aurais tendance a ne pas m'atarder sur les manches bouffantes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! | |
| |
|
| |
| Les Costumes de Sailor Moon ! | |
|