Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: sailor moon crystal Dim 9 Fév - 9:13
Ici j'essayerais de réunir les infos sur ce nouveau DA.
Pour le moment il a été repoussé à juillet 2014 en multi mondial, il sera téléchargeable directement en sous titré. C'est bien un remake de la série, plus proche du manga.
Dernière édition par sailorvaness le Mar 1 Juil - 19:58, édité 1 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: sailor moon crystal Mer 5 Mar - 20:26
La célèbre série de magical girl sera diffusée à partir de juillet 2014.
La nouvelle adaptation du manga de Naoko Takeuchi, comprenant 18 tomes au total, est prévue pour juillet 2014. Sa sortie mondiale sera à suivre sur le site Nico Nico Douga.
Sujet: Re: sailor moon crystal Ven 14 Mar - 20:11
ça y est quelques infos ont filtrées, une nouvelle page a été ouverte par notre ami tounsy sur facebook
https://www.facebook.com/sailormooncrystal
voici la première image avec un nom sailor moon cristal
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 24 Mar - 19:45
Super, en plus le mot crytal rappel le titre du fofo. C'est marrant comme coïncidence.
Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 24 Mar - 19:50
oui j'y ai pensé, quelle coïncidence pourtant le forum est ancien ^^
Sujet: Re: sailor moon crystal Lun 28 Avr - 19:15
Voici les nouvelles Infos :
Source : Event 20th Sailor Moon Crystal par la page facebook Sailor Moon Crystal
Sailor Moon Crystal
- Nouveau casting pour la VO (Inners) mais Kotono revient. - L'animé débutera le 5 juillet à 19h sur NicoNico. - De nouvelles images ont été montrées (Inners). - Un épisode tous les 15 jours. - Nous retrouverons Sailor Moon Crystal en DVD / BLURAY / CD
Images
Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 5 Juin - 21:44
Le trailer de l'anime vient enfin de sortir :
Sujet: Re: sailor moon crystal Dim 15 Juin - 17:42
bientôt bientôt, il parait que le site sur lequel sera diffusé les épisodes sera saturé et que ce site passe en priorité les gens qui sont abonnés payants, donc avec un peu de chance et de recherche quelqu'un mettra au fur et à mesure les épisodes ailleurs, j'essayerai de me tenir au courant pour les faire passer ici
Sujet: Re: sailor moon crystal Mar 1 Juil - 19:59
la transformation de sailor moon
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: sailor moon crystal Ven 4 Juil - 22:02
CA SE PASSE A QUEL MOMENT PAR RAPPORT AU MANGA ?
Moonlight Princess
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 5 Juil - 7:23
L histoire reprend du debut du manga a la rencontre de luna et usagi. Donc en fait 1 an de diffusion rien que pour la saison 1 au rythme d un episode par deux semaines. C est tres long je trouve.
c est aujourd hui que le premier episode sera mis sur nico nico
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 5 Juil - 11:57
en effet c'est plutot long.
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 5 Juil - 12:51
je ne suis pas déçue du tout, la transfo fait beaucoup plus 3D que le reste mais sans être choquant, donc pour moi c'est quand même une bonne surprise à continuer ^^
http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French
voilou si vous voulez le voir
Sailor Starlight Newbie
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 5 Juil - 14:59
Youhou je viens de voir le premier episode!!!!!!!!!!!! Ca choque au début, mais j'adore!!!
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 5 Juil - 19:28
J'adore !
Moonlight Princess
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 19 Juil - 14:18
L'épisode 2 est déjà dispo toujours sur http://ch.nicovideo.jp/sailormoon-French de plus l'épisode 1 a tellement été populaire qu'il est encore dispo.
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Sujet: Re: sailor moon crystal Sam 19 Juil - 21:47
Le prochain épisodele 3ce sera pour le 2 aout
J'ai vu les 2 premiers épisodes, et franchement j'adore. au début sa choc un peu, il faut le dire, mais on s'y fait très vite. Je pense que ce type de dessin plaira plus aux nouvelles générations. Il est normal que pour nous ce soit un peu choquant. mais je le trouve très beau dans l'ensemble. Les transfo sont sublimes.
Sujet: Re: sailor moon crystal Mar 22 Juil - 11:59
en général les transfo choquent les anciens fans parce qu'elles ont une ressemblance aussi avec les prescure que c'est en genre 3D les membres s'allongent etc, mais bon une transfo c'est une minute dans un épisode donc perso ça me choque pas
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 24 Juil - 11:25
En même temps "Haters gonna hate", perso j'ai rien contre le nouveau style de transformation, mais je préférais l'ancienne version par contre j'apprécie la retouche graphique de l'anime.
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 24 Juil - 11:27
Moi aussi j'adorais l'aninne mais il fallait bien la changer se mariant av le nouveau style pour le coup
Sujet: Re: sailor moon crystal Jeu 24 Juil - 16:00
j'adore !
Moonlight Princess