| Quel type de musique écoutez-vous ? | |
|
+6hotaru-chan Amandine Usagi Néphrite Princesse Sérénity sailorvaness 10 participants |
|
quel type de musique écoutez-vous ? | Variété (fr et intern) | | 30% | [ 6 ] | Pop-rock | | 30% | [ 6 ] | RnB | | 5% | [ 1 ] | Rap | | 5% | [ 1 ] | Classique | | 15% | [ 3 ] | Dance / techno | | 15% | [ 3 ] | Rai | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 9:18 | |
| Qu'est-ce que vous aimez, le choix multiple est possible, et vous pouvez donner des exmples.
Perso, je suis très variété comme les genres faremer, céline dion, goldman, hélène segara, roch voisine, grégoire... en intern robbie williams, jennifer lopez... Ensuite très pop rock les kyo, superbus... Un peu de rnb mais ça dépend qui alors rihanna oui par exemple. Dance beaucoup aussi bob sinclar, david guetta, cascada, martin solveig, l'électro des 80's. j'ajouterais des genres multiples comme britney spears qui était plus variét et maintenant dance.
mais alors pas de rap, ni rai dur, j'aime bien la musique à sonorité arabe, mais les chanson rai sont souvent trop dures à écouter. MAis en rai y'avait amine qui n'était pas mal , il y a quelques temps.
Dernière édition par sailorvaness le Lun 31 Aoû - 13:55, édité 3 fois | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 12:35 | |
| Moi j'écoute : - des variétés françaises comme David Hallyday, Grégoire, Jena Lee, Jean-Jacques Goldman (les anciennes), Michel Sardou... - des variétés internationales comme Worlds Apart - surtout pas de rnb, rap et raï que je trouve affreux Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 8 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 13:09 | |
| Je suis très rock, même hard mais plus rarement. Sinon j'adore le rock progressif, le rock symphonique. J'aime la musique classique mais pas la musique de chambre qui m'insupporte. La bonne musique française, pas les daube qu'ont entend actuellement ( la star act c'est le mal )
Les musique des années 80, l'électro mais pas hard, la musique Wordl, et les chants traditionnelle, les vrais pas ceux fait pour plaire à la masse. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 13:10 | |
| oui je savais bien que j'oubliais des mouvements, je vais ajouter le hard. Nephrite merci de m'y avoir fait penser en utilisant le mot !
mais tu as raison l'électro des 80's est sensas. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 15:50 | |
| je serai plutot variété car j'aime bien : rihanna, grégoire, hélène ségara, calogero. c'est pas évident pour moi car après ça dépend des chansons, je vais aimer une chanson d'un artiste (ex: éh éh de lady gaga) et pas le reste de ces chansons, j'ai beaucoup d'exemple comme ça. je n'aime surtout pas goldman, céline dion (je ne supporte pas), de palmas. pour les autres ça dépend des chansons
Dernière édition par Usagi le Dim 8 Nov - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 15:54 | |
| oui moi aussi pour certain artiste, j'aime une chanson et pas 2 comme raphael par exemple ! bahhhh | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 16:04 | |
| j'ai oublié de préciser que ce que je déteste c'est le rai et le rap. Pour ces 2 genres de musique ressemblent à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 16:09 | |
| ah là je te rejoins!
y'en a qui te répondront que c'est profond, mais bon alors j'ai pas compris ! ! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 8 Nov - 16:17 | |
| Moi je suis plus tourné vers la variété française des années passées, les actuelles...bof pour moi il y a des exceptions mais je suis pas le mouvement, j'écoute aussi des musique classiques mais pas souvent. Après du rock à petite dose.(J'en aime beaucoup mais les écoute peu^^) Et une bonne dose de Mylène Farmer ça dois être celle que j'écouter à 90% sur tout ce que j'écoute en une journée. Bref voila moi j'ai besoin de mystique, d'amour de dynamisme ect et là pour moi c'est le top. En clair je suis celle qui suis pas le mouvement MDR Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 9 Nov - 20:09 | |
| J'aime également beaucoup les comédies musicales comme Roméo et Juliette, Cléopâtre, Mozart... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 9 Nov - 20:44 | |
| ah ouais c'est sympa aussi | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 9 Nov - 22:06 | |
| Ah pour certaines c'est que du bonheur Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Mar 10 Nov - 7:37 | |
| y'en a une qui était sympa et qui n'a pas trop marché c'était autant en emporte le vent, c'est dommage, y'avait de très belles chansons | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 29 Nov - 9:46 | |
| Classique et Rock pour moi! Mais je peux facilement aimer un morceau de dance ou de variété, même si ce n'est pas ce que j'écoute en priorité. En revanche j'ai beaucoup de mal avec le rap, le raï, et le zouk. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 29 Nov - 12:21 | |
| ah le zouk c'est sympa à danser, avec la salsa aussi j'adore ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Jeu 3 Déc - 20:58 | |
| Moi je suis plus pop rock (superbus, kyo...), Sinon variété j'aime bien (goldman (les anciennes), de palmas, rock voisin... Sinon rnb ca dépend quoi, ca me fatigue vite. Rap et rai beurk non merci. Dance, thecno, oui j'ai bien mais a dose minime, ca me donne vite mal au crane. David guetta...
Sinon soul/jazz j'aime bien, zouck, salsa j'adore. D'ailleur je suis allé a un concert de salsa, moi qui ne sais pas danser en suivant des pas, les mec de se group donné vraiment la bougeote, et les pas venaient tout seul. je vous conseil "salsa illégale", qui est un groupe génial et qui se balade dans toute la france. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Mar 4 Mai - 20:54 | |
| Alors moi c 'est variété , Pop-Rock et Techno , en variété Mylène Farmer dont j 'étais fan et je le suis encore un peu ^^, et j aime bien écouté se qui est ancien , j 'aime pas les nouveautés , en Rock Muse et Radiohead , bref Björk Sigur Ros et en Techno y 'en a tellement que ... Kiko , Adam Beyer , Technasia ect ect y 'en a trop ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Mer 5 Mai - 7:55 | |
| en ce moment je suis deenu adepte des bb brunes sympa leur dernier album et de rose sa dernière chanson comment c'était déjà est excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Sam 12 Juin - 10:46 | |
| En ce moment j 'écoute de la trance , où de la techno pour médité , besoin de calme , je suis vraiment dans mes rêveries ange §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Sam 12 Juin - 12:46 | |
| avec le spectacle de fin d'année, je suis dans les chansons de l'été, avec deux maitresses on monte une grande seynettes de danses d'été ! évitons la lambada pour des ce 2 cm1, très sympa mais trop sexy lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Dim 13 Juin - 20:22 | |
| mdr vaness. Moi en musique pour l'été, j'adore magic system, ils donnent envie de bouger. Car " on va bouger bouger". | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 14 Juin - 7:47 | |
| non mais quand je parle de musique d'été, c'est celle avec des danses tictic tac carnavalera chihuahua choopeta asejré etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 14 Juin - 12:58 | |
| Ha oui ok trop bon ca aussi. Ca me rappel pas mal de bon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 14 Juin - 16:28 | |
| Ben en ce moment j 'écoute des musiques de films , c 'est excellant ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? Lun 14 Juin - 18:31 | |
| Ho oui moi je suis fan de la musique de forrest gump | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de musique écoutez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de musique écoutez-vous ? | |
|