| Quel épisode préférez-vous ? | |
|
+7Queenylenia Manou-Moon-Power hotaru-chan sailorvaness Lady Camus Usagi Princesse Sérénity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Quel épisode préférez-vous ? Sam 12 Sep - 16:31 | |
| Sailor Moon contient beaucoup d'épisodes. Savez-vous lequel vous préférez et pourquoi ? Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Sam 12 Sep - 17:17 | |
| c'est pas évident de donner un épisode comme ça. Faut que je réfléchisse. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Sam 12 Sep - 17:22 | |
| Moi j'adore les épisodes clés comme lorsque Bourdu et Bunny découvrent leur identité ou aussi les star light. J'aime beaucoup les derniers épisode de la saison Super S. J'adore l'histoire d'amour de Camille et Hélios. Moonlight Princess | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 14 Sep - 19:34 | |
| Il y a evidement bcp d'pisode qui me passionnent, mais si il faut en choisir un, c'est celui ou Usagi devoile son idendité à Mamoru, là c'est quand même le moment clé de tout je trouve et emouvant à souhait avec ça ! www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 14 Sep - 20:37 | |
| Pour moi impossible de choisir, j'adore beaucoup le premier, celui où sérénity se réveille, les derniers des saisons en général, impossible.... la saison star les 6 derniers épisodes, les 6 premiers aussi ! ! ! non impossible | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mar 15 Sep - 17:35 | |
| Pour l'instant mon épisode préféré est le troisième de la saison S (si je ne me trompe pas. C'est celui où Usagi va à un concert de musique classique pour montrer à Mamoru qu'elle sera digne d'être sa princesse!) Je ne sais pas pourquoi, il m'a ému aux larmes. J'ai trouvé Usagi très touchante, et la transformation des inners magnifique. Donc bon, celui là est clairement sorti du lot pour moi, de manière inexplicable. Mais c'est vrai qu'après, tous les épisodes clefs de la série ont aussi un charme indéniable. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 16 Sep - 16:58 | |
| Moi j'avoue que je ne sais pas trop non plus. C'est vrai que l'épisode ou Bunny montre son identité a Bourdu, ma beaucoup touché, surtout son regard. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 21 Oct - 9:07 | |
| mais elle a de nombreux moments où bunny est super poignante. Quand elle perd ses amie à la fin de la première saison, quand elle décline son identité à bourdu, quand elle apprend qui il est, quand il a disparu, quand elle le revoit en méchant... Saison 2 quand elle dit au revoir à camille, qu'elle fait celle qui la déteste et elle pleure comme des madeleines.. Saison 3 à la fin quand elle veut sauver saturne..
Je ne vais tous les citer mais y'en a tellement. | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 21 Oct - 14:35 | |
| Oui tu as raison. J'aime aussi quand elle se transforme en sérénity, elle devient totallement différente, son regard change complètement. En fait a croire qu'en sérénity elle se rends compte du poids qu'elle a sur ses épaules. Meme si elle en a conscience. Elle montre une certaine assurance qu'elle n'a pas en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 21 Oct - 14:36 | |
| tout à fait son regard change totalement | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Jeu 13 Mai - 17:30 | |
| Mon épisode préféré restera le dernier de Sailor Stars , c 'est la que l 'on voit à quel point la bonté de la Princess Serenity est à son apogée , elle ne veut pas se battre car elle sait que Sailor Galaxia a une âme très douce , et elle n 'a pas tord , et en plus c 'est la que l 'on voit la dernière transformation de la Princess qui se bat nue avec son cristal d 'argent qui explose de toute part et que l 'on voit sa douceur vis à vis de Sailor Galaxia un moment fort touchant , et à la fin de l 'épisode quand elle se retrouve face à face avec toutes ses amies et Prince Endymion , un moment vraiment fort dans cette épisode ultime , ému ^^§!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: quelle sont vos épisodes préférée Mer 21 Juil - 21:54 | |
| pour moi c'est pas compliquée c'est tout les passages avec les outher Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Jeu 22 Juil - 8:06 | |
| Miss j'ai fusionné ton sujet pour deux raisons.
déjà il existait déjà il y a un moment, prend le temps de visiter le forum ou demande à l'un d'entre nous si vraiment tu ne sais pas.
et aussi parce que tu l'as placé dans sondage, alors qu'il n'y a aucune question ni de réponses à valider, ce n'était pas un sondage en fait. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 23 Aoû - 18:54 | |
| En ce moment je regarde l 'épisode 166 de Sailor Moon SS , j 'aime beaucoup la fin de cette épisode quand Sailor Moon se jette dans le vide et qu 'elle se transforme en Serenity pour allez sauvé sa fille , un moment vraiment très fort dans cette épisode ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 23 Aoû - 18:55 | |
| gloups pardon pardon Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 23 Aoû - 19:02 | |
| o_O ? http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 23 Aoû - 19:08 | |
| dur dur de choisir mais comme Nehelenia, j'aime beaucoup le 166 et le secret de Pegase quand chibi est grande. Et j'aime l'episode de la saison star quand Yaten deviens ami avec Luna. et d'autres mais pas tout en tête XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Dim 5 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Jeu 16 Sep - 22:32 | |
| Oui tu as raison, luna est magnifique en femme. Et Chibi usa en ado, et Bunny en petite c'est tordant. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 29 Sep - 20:46 | |
| Pour moi, c'est totalement impossible de répondre à cette question, j'aime tous les épisodes!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Lun 11 Oct - 12:48 | |
| très poignant en effet j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 26 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 26 Jan - 17:36 | |
| et quand chiib lui pointe le faux pistolet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? Mer 26 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel épisode préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel épisode préférez-vous ? | |
|