| Quel couple préférez vous ? | |
|
+7hotaru-chan Lady Camus Usagi Amandine sailorvaness chibi moon Princesse Sérénity 11 participants |
Qui préférez vous ? | Van et Hitomi | | 5% | [ 1 ] | Maron et Chiaki | | 11% | [ 2 ] | Yuri et Kazuya | | 5% | [ 1 ] | Momoko et Yosuke | | 11% | [ 2 ] | Rossana et Héric | | 11% | [ 2 ] | Sakura et Lionel | | 21% | [ 4 ] | Lucile et Mathias | | 21% | [ 4 ] | Debby et Théo | | 11% | [ 2 ] | Béatrice et Rodrigue | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 18:39 | |
| Van et Hitomi Maron et Chiaki Yuri et Kazuya Momoko et Yosuke Rossana et Héric Sakura et Lionel Lucile et Mathias Debby et Théo Béatrice et Rodrigue Moonlight Princess | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 18:44 | |
| Alors là c'est dur de choisir. Je vote pour Maron etChiaki. Moonlight Princess | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 19:20 | |
| Moi c'est Sakura et Shaolan. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 20:07 | |
| toujours lucille et mathias pour les même raisons ils ont bercés mon enfance! | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 20:14 | |
| Sakura et Lionel^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 28 Aoû - 20:29 | |
| pour moi ça sera Momoko et Yosuke ils sont prêts à tout l'un pour l'autre | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Lun 31 Aoû - 12:26 | |
| Encore une fois je ne connais aucun de ces couples XD Mais par excellence les couples manga que je prefere sont, Michiru et Haruka de sailor moon, Takiko et Uruki de FY gembu, Setsuna et Sara de Angel Sanctuary www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Dim 6 Sep - 23:23 | |
| Aie aie aie, à part Sakura et Lionel, je ne connais pas grand monde ^^" | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Lun 2 Nov - 15:07 | |
| J'ai était incapable de voter. Alors j'ai coté pour tous. Sinon je pense le plus chiaki et marron, et momko et yosule | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 30 Avr - 19:07 | |
| J 'ai voté pour les couples Lucille et Mathias comme Sailorvaness c 'est mon enfance ^^ et pour Debby et Théo car l 'histoire est triste et pleine de rebondissement pour Théo ^^§! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Ven 30 Avr - 19:42 | |
| Rossana et Héric, bien que jeune il y a de l'émotion chez eux, ils se cherchent, ne se comprennent pas, se trouvent puis se comprennent, en somme ils évoluent, et ils vont vachement bien ensemble alors que leur caractères sont totalement différent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Sam 5 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Sam 5 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
Bunnynette Sailor Moon
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Dans le Loiret Emploi/loisirs : Dessin , animaux , lecture , mangas et le cinéma Humeur : Ben depuis quelques jours j'ai des envie de meurtres et je pleure pour rien . Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? Sam 15 Jan - 17:29 | |
| Ha bourdu/bunny ne sont ps dedans , je pense qu'ils auraient battu tout les autres couples mdr
Alors je les connais tous et je les aimes bien ^^ mais un peu plus Mathias/Lucille pour les meme raisons que les filles n_n Mercii ma coupinette d'amour pour se superbe set sur mon couple chouchou Harry Potter Genny/Harry & Hermione/Ron FOREVER !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel couple préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel couple préférez vous ? | |
|