| Petit quizz | |
|
+10Usagi Tsukino Usagi chibi moon Amandine hotaru-chan Lady Camus Princesse Sérénity Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Quelle Sailor outher ètes vous ? Sam 21 Aoû - 11:38 | |
| Vous êtes Sailor Saturne, Senshi de la Destruction et de la Renaissance la description me correspond un petit peu et c'est une de mes préférées parmie les outher et vous ? allez ici==>Voilà un p'tit jeu sympa dispo sur ce site: http://namikaze.free.fr/cadre.htm puis aller ds Quizz! Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 21 Aoû - 11:41 | |
| Saturne =) Et la desciption me correspond bien. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 21 Aoû - 16:18 | |
| cosmos j'ai réuni tes sujets avec celui-ci parce que ce sont les même tests, et puis ce ne sont pas des sondages pour le forum non plus. | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Petit quizz Lun 23 Aoû - 11:59 | |
| 24 bonnes réponses sur 27 votre score est de 88.89% en 325s sur le quizz avec queen Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 5 Juin - 21:39 | |
| Pour le premier test, je suis Neptune *___*
| |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 5 Juin - 21:44 | |
| 9/10.
je ne me suis pas fait avoir concernant les Witches 5 qui sont bien 6. En effet, Emilia a une soeur jumelle donc, elles sont 2. Donc : Eugénia, Babette, Théodora, Celle en bleue dont je ne sais jamais le nom >.< Emilie, Emilia. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 5 Juin - 21:47 | |
| Si tu pouvais juste utiliser la fonction éditer aulieu d'écrire deux messages s'il te plait.
En fait ça dépend du la vue pour emilie emilia, parce que si on s'en tient à la trade frenchy, emilie ne sort sa jumelle que quand elle en a besoin sinon elle est seule, on dirait qu'elle se dédouble à volonté, ensuite, il faudrait avoir une bonne trad de la version japonaise, mais je suis pour compter 2 aussi | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 9 Juin - 0:53 | |
| Oui c'est une erreur de la VF | |
|
| |
Sailor February Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : Dans la lune Emploi/loisirs : Sailor Month Humeur : Blasé Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 22 Sep - 17:48 | |
| Pour le quizz des Outer, je suis tomber sur Sailor Saturne La description me va bien, mais pour le moment, je connais pas beaucoup Saturne (j'ai pas vu la saison 3 au complet). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit quizz | |
| |
|
| |
| Petit quizz | |
|