| Petit quizz | |
|
+10Usagi Tsukino Usagi chibi moon Amandine hotaru-chan Lady Camus Princesse Sérénity Néphrite sailorvaness Manou-Moon-Power 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 20:26 | |
| Tiens ce Quizz étais sympa sur Olivia… J’ai eut 18 /18… Je sais d’où vient vos erreur Et laisser mon vous expliquez.^^ Néphrite ces 2 questions semblent t'avoir poser problème avec d'autre. Cochez la mauvaise réponse. Sailor Saturne est.... Riche » bonne réponse Dites moi sincèrement c'est Sailor Saturne qui est riche ??? Non c'est FAUX c’est Olivia ^^ /!\ c'était le premier piège... Si vous voulez Sailor Saturne et Olivia sont deux entités distinctes. Q13. De quelle couleur est son stylo de transformation ? Elle n'en a pas ! » bonne réponse Ah ? Je voudrais savoir ou vous l'avez vu se transformer pour affirmer ça Son stylo de transformation, je pense qu'il à était imaginer par des fans, en tout cas je ne connais pas le manga, mais que l'anime, mais jamais on voit apparaitre son bâton de transformation /!\ c'était la subtilité number 2^^. J’espère avoir put vous éclairez^^ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Usagi Tsukino Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit quizz Jeu 14 Jan - 21:17 | |
| Très cvlair amandine. je me suis également faite avoir avec le stylo. Et en meme temps je pense qu'ils ont joué sur les mot, car elle n'a pas de stylo comm possede bunny, mais une baguette.
Pour neptune j'ai obtenu 18 sur 25 | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Ven 15 Jan - 19:37 | |
| Moi 19. Moonlight Princess | |
|
| |
Lady Camus Sailor Mercure
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 16 Jan - 13:52 | |
| j'ai fait 15/18 je me suis planté sur la pierre, le fait qu'elle n'est pas riche ,et qu'elle n'a pas de baton ? j'en appred tout les jours xd www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Ven 22 Jan - 12:38 | |
| Merci pour ces liens, je me suis bien amusée! J'ai fait tous les tests sur les persos seuls, et voici mes résultats: Saturne: 16/18 Neptune: 19/25 (mon moins bon score, snif!) Jupiter: 23/30 Venus: 25/30 Mars: 27/30 Chibi Usa: 18/20 et 20/21 Mercure: 24/30 Sailor Moon: 18/20 Bunny: 27/30. J'ai donc encore des progrès à faire! | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Ven 22 Jan - 20:48 | |
| je suis asse satisfaite mais il y a beaucoup de bourde dans les question ! !
saturne = 18/18 => pour saturne le stylo elle en a un, as dans le DA mais dans les artbook oui. neptune 24/25 méchant 4 25/27 => le quatuor n'est pas nommé dans l'ordre ! méchant s2 15/15 méchants 1 13/13 chibi moon 19/20 => désolé mais elle ne se fait pas passé pour sa cousine mais sa soeur ! (space) et black lady ne disparait pas quand sailor pluton meurt ! bizarre ça ! Jupiter = 28/30 Vénus = 30/30 Mars 29/30 Mercure 30/30 bunny 29/30 j'ai foiré le prénom de sa môman sailor moon1 20/20 sailor moon 2 29/30 j'ai foiré la couleur de la voiture décapotable de bourdu ! la honte
beaucoup de questions sont mal tournées ! c'est comme ils alternent prénom jap et français, ils se basent beaucoup sur le français et dans le trio ils mettent 2 hom 1 femme, 3 hommes, 3 femmes etc ! ça dépend de quelle vison on se place... | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 24 Jan - 21:15 | |
| Les questions que tu as ratées pour Chibi usa, c'est parce qu'ils se basaient sur la version papier et pas sur l'anime. C'est vrai que certaines questions sont très mal tournées. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 24 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : Dans un autre monde Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 2 Fév - 15:36 | |
| Euh, chibi usa se fait bien passer pour la petite cousine de Bunny ... Dans l'animé www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mer 3 Fév - 8:28 | |
| non sa soeur elle l'a&ppelle mme tsukino maman dans le rêve de maman saison 4 | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Petit quizz Mer 3 Fév - 17:27 | |
| Ben oui mais moi aussi il me semblais qu'elle se faisait passé pour sa cousine et non sa soeur | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Mer 3 Fév - 18:32 | |
| moi aussi j'aurais dit cousine | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 6 Fév - 18:21 | |
| Mais c'est bien pour la cousine qu'elle se fait passer Bah c'est pas grave, ça changera pas la face du monde, dans tout les cas, au final elle est sa fille www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 6 Fév - 19:45 | |
| version française elle appelle la maman de bunny "maman". | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 6 Fév - 20:10 | |
| Dans la saison 2,en vf oui elle se fesaient passer pour sa petite cousine et puis apres cela a change dans la saison 4 ou elle se fesait passe pour sa petite soeur. C'est encore une des erreurs de la vf. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Sam 6 Fév - 23:49 | |
| J'aurais dit comme Chibi Moon Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 7 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Lun 8 Fév - 20:29 | |
| - sailorvaness a écrit:
- version française elle appelle la maman de bunny "maman".
On t'a deja dit que tu etais bornée ? hihi, moi aussi - chibi moon a écrit:
- Dans la saison 2,en vf oui elle se fesaient passer pour sa petite cousine et puis apres cela a change dans la saison 4 ou elle se fesait passe pour sa petite soeur. C'est encore une des erreurs de la vf.
Ah ben voila ! On attendait la pro qui nous departage , Merci chivi chan, au final tout le monde aura eu une part de verité ... Mais c'est quand même dingue comme un sujet sur un test peut deriver www.olympe-aux-mangas.com/ z'êtes les bienvenues les filles ! | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Dim 9 Mai - 20:26 | |
| Comme moi queen. Le résumé me ressemble beaucoup dans celui de Pluton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 27 Juil - 0:29 | |
| Petit quizz sur sailor moon. Celui ci devrait plaire a Queen, car dedans y a néhélénia.
http://www.quizz.biz/quizz-122005.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 27 Juil - 0:42 | |
| J'ai eu 21 bonnes réponses sur 27 mais y'en a 2 où je suis pas d'accrod. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit quizz Mar 27 Juil - 7:58 | |
| j'ai eu 25 sur 27, mais y'a moi aussi des questions qui me trouble comme
dans la fin de la saison on apprend que les amazones sont des sailors, j'ai mis, mais non c'est dans le mangas
le baiser entre oeil de poisson et bourdu, je suis pas d'accord non plus, du coup j'ai eu faux
et je me suis fait avoir sur le sexe des amazone le trio, parce que je suis partie sur la VF alors que ça aprle de la VO avec 3 garçons.
| |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Quelles Sailor êtes-vous ? Sam 21 Aoû - 11:25 | |
| Un p'tit test trés intéréssant pour savoir quelle Sailor Vs-êtes! http://quizilla.com/users/starlightlove/quizzes/ Ensuite, cliquer sur: .:Wich SailorMoon Character are you?(Many results with pics!):. pr y acceder! Vous êtes SailorStarHealer(et sa ne m'étonne pas vu que je lui ressemble un peu pour beaucoup de choses tien bizzare sur l'auitre je saturne lol) Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit quizz | |
| |
|
| |
| Petit quizz | |
|