| Les Costumes de Sailor Moon ! | |
|
+7Usagi Tsukino Amandine wen Princesse Sérénity Bunnylove Manou-Moon-Power sailorvaness 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 7 Sep - 12:26 | |
| oh elle a peut-être un costume lourd, mais imaginez celui de galaxia qu'elle garde jusqu'au bout en métal, encore plus encombrant ^^ lol | |
|
| |
Néphrite Sailor Mars
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 7 Sep - 17:58 | |
| Moi j'aime bien celui de Galaxia, il est logique je dirais, c'est une armure, rien de tel pour un guerrier. En plus il ne cache pas grand chose... ... ... Heu, pas d'arme caché je voulais dire, ha ha ha.... Bon ben voilà quoi, je me dois de vous laissez, je viens de me souvenir d'un rendez-vous important... A plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 7 Sep - 18:28 | |
| je l'aime aussi énormément son costume à galaxia, c'était juste pour une compa avec les ailes imposantes de moon | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mar 7 Sep - 20:24 | |
| Mouai , c 'est vrai que l 'armure de Galaxia devait être très lourde à porté , mais quand elle est en Chaos je pense que sa tenue est un peu plus légère et vu qu 'elle aussi elle a des ailes , elle peut mieux volé elle aussi ^^ , pas autant quand même que Moon , plus légère comme tenue (nue) tu meurts , là elle bat toute les tenues de guerrières ^^ , là elle est libre comme l 'air et légère avec ses ailes d 'ange ^^ , hhhaaa c 'est le plus beau costume de guerrière que Naoko ai pu imaginé ^^ §! http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Mer 8 Sep - 7:51 | |
| ben pour moi un costume ce sont des habits, la nudité n'est plus un costume, tu peux pas t'en débarrasser | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Jeu 16 Sep - 20:49 | |
| Je suis de l'avis de vaness. Je ne vois pas l'interet de la nudité, car la pureté ne veut pas dire qu'il faut etre nu pour etre pur. Dans ce cas la quand on dit qu'un coeur est pur, faut il vraiment montré le coeur de la personne? Moi je préfere le costume de moon la ou elle a les épaulettes transparente et le long noeud (sais plus quel saison) | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Ven 17 Sep - 12:43 | |
| En fait le costume du graal et le suivant dans la saison du cirque sont identiques, les manches en 3 volants transparentes, le noeud qui s'allonge à l'arrière, la ceinture avec une boucle qui ressemble au médaillon, en fait y'a bien que le médaillon du noeud qui change. | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Sam 18 Sep - 18:46 | |
| Oui c'est bien de celui ci que je parle vaness. Sinon j'aime aussi celui de S | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Sam 9 Oct - 19:07 | |
| si le costume est identique tu as raison même la jupe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! Dim 10 Oct - 7:29 | |
| non elles sont blanches toutes les deux avec une bandes bleu et une jaune en fait, vu que le long noeud apparait déjà dans la transfo graal ça change rien en SS, pareil pour ses manches, les plumes de sa tête aussi... donc oui y'a que les broches et bâtons qui évoluent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Costumes de Sailor Moon ! | |
| |
|
| |
| Les Costumes de Sailor Moon ! | |
|