Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 13:36
il y a des nombreuses musiques très belles dans sailor moon le dessin animé, dont ls musique de transformation, je suis une adepte de celle des starlight, elle est super sympa!
J'avais trouvé en téléchargement la box de 10 cd, contenant les musiques et non pas les chansons du DA, j'adore en fond sonore c'est trop beau !
sinon on a le classique star locket et protect the stars qui sont trop belles.
au piano
protect the stars
theme starlight
les outters thème
galaxia locket
saturn theme
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 16:27
Rah la la, je rêve de pouvoir avoir toutes ces musiques aussi! Tu les avais trouvées où?
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 16:51
bien le leins apparemment n'éxiste plus, je vais essayer de comprendre comment les mettre en ligne sur megaupload, comme ça je vous donne le lien.
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 17:58
il n'y a aucun doute, toutes les chansons de sailor moon sont superbes
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 18:03
oui tellement belles !
d'autres
crystal forest
otome no policy en karaoké
tuxedo mirage karaoké
alex flûte
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Lun 26 Oct - 21:16
J'adore celle du thème et celle des outters.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Mar 27 Oct - 7:48
sailor moon c'est vraiment de belles compositions musicales, elles sont pour la plupart (à part celles des apparitions de monstres lol) reposante.
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Ven 30 Oct - 0:07
sailorvaness a écrit:
bien le leins apparemment n'éxiste plus, je vais essayer de comprendre comment les mettre en ligne sur megaupload, comme ça je vous donne le lien.
Si tu réussis à le faire, tu deviens ma grande déesse éternelle à moi *_*
Sujet: Re: Musique sailor moon le DA Ven 30 Oct - 8:31