FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents Empty
MessageSujet: Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents   Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:39

Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents Reincarnated_Aristocrat_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Tensei Kizoku Kantei Skill de Nariagaru - Jakushô Ryôchi wo Uketsuidanode, Yûshûna Jinzai wo Fuyashite Itara, Saikyô Ryôchi ni Natteta
○  Année de Publication : 2024
○  Auteur : Miraijin A
○  Studio : Studio Mother
○  Genre : Aventure, Fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue)
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Ars Louvent s’est réincarné dans un autre monde en tant que jeune fils d'un noble possédant un petit domaine. Bien qu’il ne soit pas particulièrement fort ou intelligent, Ars est né avec la compétence d'évaluation qui lui permet de voir les capacités et les statuts des personnes qu’il croise. Il utilise ce pouvoir pour trouver les meilleurs talents afin de faire fructifier le modeste domaine de sa famille.

➭ Aperçu

➭ Avis

Une série sympa qui se laisse regarder facilement, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages mais j'ai passée un bon moment !

Je ne me tournerais pas vers le manga qui doit paraitre chez nous, car je n'ai pas assez accrochée, mais je suivrai sans soucis la saison 2 a venir ^^

Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1