Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents
Auteur
Sujet: Reincarnated As An Aristocrat - Dénicheur de talents Dim 4 Aoû - 15:39
➭ Informations
○ Titre Original : Tensei Kizoku Kantei Skill de Nariagaru - Jakushô Ryôchi wo Uketsuidanode, Yûshûna Jinzai wo Fuyashite Itara, Saikyô Ryôchi ni Natteta ○ Année de Publication : 2024 ○ Auteur : Miraijin A ○ Studio : Studio Mother ○ Genre : Aventure, Fantasy ○ Durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue) ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Ars Louvent s’est réincarné dans un autre monde en tant que jeune fils d'un noble possédant un petit domaine. Bien qu’il ne soit pas particulièrement fort ou intelligent, Ars est né avec la compétence d'évaluation qui lui permet de voir les capacités et les statuts des personnes qu’il croise. Il utilise ce pouvoir pour trouver les meilleurs talents afin de faire fructifier le modeste domaine de sa famille.
➭ Aperçu
➭ Avis
Une série sympa qui se laisse regarder facilement, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages mais j'ai passée un bon moment !
Je ne me tournerais pas vers le manga qui doit paraitre chez nous, car je n'ai pas assez accrochée, mais je suivrai sans soucis la saison 2 a venir ^^