FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noble New World Adventures

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Noble New World Adventures Empty
MessageSujet: Noble New World Adventures   Noble New World Adventures Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:43


Noble New World Adventures

Noble New World Adventures Noble_New_World_Adventures_anime

➭ Informations

○  Titre Original : Tensei Kizoku no Isekai Bôkenroku
○  Année de Publication : 2023
○  Auteur : YASHU
○  Studio : Magic Bus, EMT Squared
○  Genre : Aventure, Heroic-fantasy
○  Durée : 12 EPS 24 mins
○  Éditeur : Crunchyroll

➭ Résumé

Au mauvais endroit au mauvais moment, Shiina Kazuya trouve la mort en essayant de protéger une jeune fille dans une supérette. L’instant d’après, il se retrouve dans un monde dont il a toujours rêvé : un monde de magie et d’épées ! Il a été réincarné en tant que Cain von Silford, le troisième fils d’une famille d’aristocrates, et s’intéresse rapidement à toutes les choses qui l’entourent. Et puis, à son cinquième anniversaire, il est baptisé à l’église, comme le veut la tradition... et les dieux lui accordent plusieurs bénédictions, ainsi que des attributs qu’on ne peut qualifier que d’inhabituels et extraordinaires ! Dans cette vie réincarnée, quand il est question de batailles, d’amour et d’études, en faire trop est apparemment exactement ce qu’il faut ?! Quand il fait l’effort de faire les choses ponctuellement et correctement, il ne récolte que des ennuis... C’est ainsi que débute la vie chaotique de Cain dans un autre monde !

➭ Aperçu




➭ Avis


Un petit isekai sympathique, il ne transcende pas le genre mais il est agréable a suivre ! J'ai bien aimer le perso principal qui n'est finalement pas tomber dans se monde au hasard, le fait qu'il y ai un fil conducteur est bien ^^

Par contre est ce que je vais me lancer dans le manga, je ne pense pas, j'ai bien aimer mais pas assez pour acheter les tomes ^^ Cependant si il y a une suite a l'anime je dis pas non ^^



Noble New World Adventures Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Noble New World Adventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noble mon amour
» Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
» le monde me doit un premier amour (the world owes me a firt love)
» My Isekai Life - I Gained a Second Character Class and Became the Strongest Sage in the World!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Mangas Films séries :: Mangas Dessins animés :: aventure-
Sauter vers: