| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 20:12 | |
| je passe mettre un mot ici, je suis sur le tchat depuis 30mn toute seule abandonnée lol je suis désolé mais je commence à avoir très mal à mon bras droit je vais me déconnecter j'aurais aimé parler à l'une dentre vous, bizoux et tchater pas trop tard lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 21:34 | |
| XD lol j'arrive personne.
En plus c'est vrai que maintenant on mange plus tard... donc tout de suite...
Sinon j'ai un peu parlé dans l'après-midi à Princesse et Usagi^^
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/CreamyPerly
Mes boutiques de bijoux et de perles : http://www.alittlemarket.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html https://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_et_creations-1283461.html | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 21:58 | |
| Je suis là donc si quelqu'un passe par ici, faites moi signe ! Moonlight Princess | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 2 Juin - 22:02 | |
| désolé pour le retard mais j'ai été retenue chez mes parents, c'était pas prévu. | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 15 Juil - 14:23 | |
| Que pensez-vous d'organiser un tchat ce WE ? Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 15 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 15 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 16 Juil - 14:05 | |
| Que pensez-vous de dimanche soir ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 16 Juil - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 16 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 16 Juil - 19:38 | |
| C'est bon pour moi aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 16 Juil - 21:40 | |
| Super on sera déjà 4. Faudrait prévenir les autres, j'envoie un MP. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 17 Juil - 15:59 | |
| je peux venir après le diner c'est bon. Avant je raccompagne ma grand-tante chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 17 Juil - 23:55 | |
| Pas beaucoup de membres présents au tchat ce soir (seulement 3) malgré l'envoi d'un MP. Faut vraiment trouver quelque chose pour que les gens se motivent pour venir... Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 18 Juil - 7:45 | |
| Mais là c'est les vacances, d'o^coup, amande c'est sur qu'elle venait pas, queeny week en amoureux, chibi devait pas passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 18 Juil - 10:14 | |
| Y'a pas de soucis sur celles qui nous ont prévenu. Mais les autres qui ont lu le MP et qui ne répondent pas, je trouve ça un peu déplacé... On programme des tchats pour se retrouver et finalement personne ne vient pourtant j'ai envoyé un MP à tous les membres et beaucoup l'ont lu. J'essaie de faire bouger le forum mais à chaque fois ça fait un flop, c'est un peu démoralisant. Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 18 Juil - 11:42 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours les même qui essaient de faire bouger le fofo et rien en retour. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
Nombre de messages : 1517 Age : 32 Localisation : Dans le futur à Crystal Tokyo ou dans les bras de mon Rin Okumura <3 Emploi/loisirs : Lire des mangas et regarder des animes ^^ Humeur : Folle XD Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 18 Juil - 12:32 | |
| Je suis désole, j'ai loupe complet le rendez vous et quand je suis passe le soir tard, plus personne ! =( Je me rattraperais au prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 18 Juil - 16:18 | |
| je vous comprends, je le subit sur deux forums, mais faut pas baisser les bras, je continue à parler à droite et à gauche, là j'ai acheté le jeu sailor moon en italien à une française fan, elle va venir sur le forum, je lui en ai parler, elle était contente de savoir qu'on se reunissait entre fans. | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 8 Oct - 22:58 | |
| A quand un rendez-vous ? cela fais longtemps et sa serais super de se retrouver sur une soiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 9 Oct - 7:27 | |
| tu as raison j'y pensais vendredi soir à s'organser cela, qui est pour ? | |
|
| |
chibi moon Sailor Vénus
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Dim 9 Oct - 11:21 | |
| Moi, aucun problème pour vendredi soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|