| Les rendez vous chat box | |
|
+13Queenylenia Néphrite Haruka Lady Camus Usagi Usagi Tsukino Fanou chibi moon Amandine Princesse Sérénity hotaru-chan sailorvaness Manou-Moon-Power 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Le tchat a encore fait un flop, je sais pas comment faire pour que plus de monde vienne ! Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 2 Mai - 21:02 | |
| peut-être faudrait-il prévoir une date un jour plus aisé pour tous, heure pareil, et assez longtemps à l'avance, envoyer une newslettre et se préinscrire pour savoir qui sera là, voir faire un rappel mp la veille!! enfin je dis ça c'est une suggestion | |
|
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 3 Mai - 19:33 | |
| J'envoie toujours une newletter quand je programme un tchat et ça ne change rien ! Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 20:59 | |
| Que diriez-vous de faire un tchat "soirée de l'horreur" le soir du 31 octobre ? Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| Mdr tu m'as devencé Princesse. J'avais dans l'idée de faire un newsletter. Bon allez je m'occupe de le faire alors. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 21:56 | |
| Je pense que ça serait une bonne idée, mais y'a quelques chances que j'serais KO assez vite, suite à ma séance de sport (que je finis vers 20h40-45, heure française) Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 25 Oct - 23:10 | |
| Ton sport commence a quelle heure | |
|
| |
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 31 Oct - 0:12 | |
| J'pourrais passer, j'me suis arrangé pour ne pas à y'aller (on reçoit des invités pour une petite soirée Haloween) du coup je fais de la "main d'oeuvre" (aider pour les desserts, préparer l'apéro etc...) et je serais là plus tôt Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 31 Oct - 18:19 | |
| JE laisse un petit coucou ici, je ne reste pas j'ai fait la nuit dernière une grippe intestinale avec fièvre avec sos medécin et tout et je suis vannée totale gros bisous et désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 31 Oct - 22:41 | |
| Soigne toi bien ma vaness. Ne t'inquiete pas, prends soin de toi bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Nov - 7:24 | |
| merci manou j'ai jamais autant dormi, la moitié de la journée d'hier et le soir couché à 20h30 je viens de me lever à 7h waouh | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| Qui était présent finalement ? Moi j'ai vu Sonic, Usagi, Akina et Manou ! Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 1 Nov - 20:21 | |
| je pense qu'il n'y avait pas grand monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Mer 24 Juil - 15:50 | |
| Que diriez-vous de prévoir un tchat prochainement ?
Proposez des dates ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Ven 26 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 29 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 3 Aoû - 14:12 | |
| Manou pourrais-tu envoyer une newletter à chaque membre stp pour leur poser la question ? Moonlight Princess | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Lun 19 Aoû - 0:16 | |
| Je m'occupe de la newsletter princesse. Je n'avais pas vu ton message dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 22 Aoû - 12:27 | |
| Tu as des réponses Manou ? Moonlight Princess | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Jeu 22 Aoû - 21:06 | |
| Je ne sais pas si elle peut avoir des réponse à savoir si elle envoie le message sur le mail du forum "board..." ou à son nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Aoû - 21:15 | |
| Coucou, non pas de réponse. J'ai bien envoyé avec mon adresse mail. Mais rien. Je pensais avoir une réponse ici mais visiblement. Non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box Sam 24 Aoû - 22:17 | |
| En plus le mois d aout c est toujours vide dans tous les forums,les autres ou je suis tournent a vide aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rendez vous chat box | |
| |
|
| |
| Les rendez vous chat box | |
|