Lu Wei Xun (Gong Jun) est l'un des plus importants critiques de vin de Chine. Son nez infaillible lui a permis de se hisser au sommet du secteur vinicole. Cependant, il est célèbre pour être difficile à plaire, distant, et pour ses critiques cinglantes, et c'est pour cela que les importateurs de vins et les propriétaires de restaurant vivent dans la crainte de son mépris.
Un jour, la vie de Lu Wei Xun est complètement chamboulée quand il embrasse par accident une femme appelée He Bu Zui (Song Yi Ren).
Sous bien des aspects sinon tous, He Bu Zui est son anti-thèse : elle est terre-à-terre, chaleureuse et abordable. Et point primordial, elle a perdu enfant toute sensation dans ses papilles gustatives, et donc peu importe ce qu'elle mange et boit, elle n'a aucun goût !
Pire encore, ce baiser furtif a un effet secondaire magique : He Bu Zui se retrouve dotée du nez très développé du critique de vins, alors que Lu Wei Xun perd subitement tout goût pour ce qu'il mange et ce qu'il boit, lui retirant tous ses super pouvoirs d'œnologue.
Alors que le duo tente de résoudre cet imbroglio et de s'adapter à ce nouveau paradigme, ils commencent à dépendre l'un de l'autre et à tomber amoureux...
He Bu Zui va-t-elle pouvoir aider Lu Wei Xun à garder son statut de critique de vins extraordinaire ? Et pourra-t-elle en même temps faire fondre son cœur de glace ?
https://www.youtube.com/watch?v=xHNoJE4SKlQ