Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Naruto Dim 23 Mai - 17:11 | |
| Naruto ➭ Informations ➭ Résumé Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition ! ➭ Avis Un manga et anime que j'aime beaucoup (je me suis même re ddl tout les épisodes), pourtant au début il ne m’intéressait absolument pas, faut dire que j'ai toujours du mal avec les blockbuster (notamment Bleach, Fairy Tail), mais je me suis finalement mis a l'anime grâce a ma mère (et ouai xd), elle les regardait quand sa passait sur je ne sais plus qu'elle chaine, mais c'était toujours la 1ere saison qui passait en boucle, du coup comme elle voulais voir la suite, je m'y suis coller et les ai regarder avec elle ^^ | |
|