FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Boruto : Naruto Next Generations

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

 Boruto : Naruto Next Generations Empty
MessageSujet: Boruto : Naruto Next Generations    Boruto : Naruto Next Generations Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:09


Boruto : Naruto Next Generations

 Boruto : Naruto Next Generations Boruto-naruto-next-generation-1-kana

➭ Informations

○  Titre Original : Boruto - Naruto Next Generations
○  Année de Publication : 2016
○  Scénariste : Masashi KISHIMOTO, Ukyô KODACHI
○  Dessinateur : Mikio IKEMOTO
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 12+
○  Éditeur : Kana

Fiche de l'Anime : Boruto : Naruto Next Generations
Fiche du Manga : Naruto Gaiden - Le 7e Hokage et la Lune écarlate
Fiche du Manga : Naruto (Préquel)
Fiche du Manga : Naruto - Sasuke Retsuden

➭ Résumé

Fils du 7e hokage que nous connaissons tous, Boruto est promis à un brillant avenir en tant que shinobi. Comme son père, Boruto est une tête brûlée qui fait beaucoup de bêtises. Mitsuki et Sarada font équipe avec lui.

➭ Avis

Bon déjà ce qui est clair c'est que niveau dessins c'est pas du tout ça, on a vraiment l'impression que le dessinateur est un débutant qui ne maitrise pas encore sont coup de crayon, ça pourrai être excusable mais très sincèrement j'ai deja vu des fanarts et des dojinshis beaucoup plus réussi que ce qu'on a la (certains sont même tellement bien fait qu'on dirais que c'est Kishimoto lui même qui les a fait), enfin j'espère qu'il s’améliorera avec le temps.

Niveau histoire, on reprend le film Boruto the movie dans un premier temps donc pas de grande surprise sur le contenu (en dehors des premières pages, mais je n'en dirai rien :p), mais une chose m'a plus qui n'est par contre pas dans le film, c'est qu'on nous parle un peu du passer de Mitsuki (qu'on ne voit pas beaucoup dans le film), je pense que ca va être un personnage intéressant .

En ce qui concerne l'anime, je me suis mise en pause vers l'épisode 45, ça ma soulé (enfin surtout le personnage de Boruto qui est le perso principal, il est comment dire pénible ...)  xd je reprendrais quand je serai plus motivée ^^!



 Boruto : Naruto Next Generations Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Boruto : Naruto Next Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boruto : Naruto Next Generations
» Naruto et Naruto Shippuuden
» Naruto
» Naruto Gaiden - Le 7e Hokage et la Lune écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: