Depuis que son père est devenu Hokage et occupe la plus haute fonction du village de Konoha, Boruto Uzumaki, fils de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga, vit dans l'ombre de son père. Cherchant toujours à attirer l'attention de ce dernier, il a pris la ferme résolution de le surpasser. Mais la vie que mènent les ninjas de haute-volée est rythmée par les missions complexes et les entraînements rigoureux, il va d'ailleurs apprendre à ses dépens que devenir le meilleur ninja n'est pas une tâche aisée. En compagnie de Sarada Uchiwa, la fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno et de Mitsuki le fils d'Orochimaru, Boruto va dès lors découvrir l'univers des ninjas, ainsi que ses fondements.
➭ Aperçu
➭ Avis
Voilà la suite de Naruto. C'est leurs enfants qui prennent le relais. C'est trop bien, comme Naruto...
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Boruto : Naruto Next Generations Sam 9 Nov - 22:37
Contrairement au manga, graphiquement rien a dire, par contre on en parle du perso de Boruto !!! Autant Naruto était attachant, mais la son fils je le trouve hyper pénible, perso je me suis pour le moment arrêter vers l'épisode 45, je verrai a continuer le jour ou j'ai la motivation xd