FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Empty
MessageSujet: Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex   Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:09

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Boruto-naruto-next-generation-1-kana Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Boruto_-_Two_Blue_Vortex_-_Tome_1_Kana

➭ Informations

○  Titre Original : Boruto - Naruto Next Generations
○  Année de Publication : 2016 / 2023
○  Scénariste : Masashi KISHIMOTO, Ukyô KODACHI
○  Dessinateur : Mikio IKEMOTO
○  Genre : Aventure, Fantastique
○  Nombre de tome : 20 (Next Generations), 1+ (Two Blue Vortex)
○  Éditeur : Kana

Fiche de l'Anime : Boruto : Naruto Next Generations
Fiche du Manga : Naruto Gaiden - Le 7e Hokage et la Lune écarlate
Fiche du Manga : Naruto (Préquel)
Fiche du Manga : Naruto - Sasuke Retsuden

➭ Résumé

Boruto - Naruto Next Generations
Fils du 7e hokage que nous connaissons tous, Boruto est promis à un brillant avenir en tant que shinobi. Comme son père, Boruto est une tête brûlée qui fait beaucoup de bêtises. Mitsuki et Sarada font équipe avec lui.

Boruto - Two Blue Vortex
Les « souvenirs » des gens ont changé et désormais, la vie de Boruto est menacée au village caché de Konoha. La situation est telle que Boruto quitte le village avec Sasuke sans savoir ce qui les attend…

➭ Avis

Bon déjà ce qui est clair c'est que niveau dessins c'est pas du tout ça, on a vraiment l'impression que le dessinateur est un débutant qui ne maitrise pas encore sont coup de crayon, ça pourrai être excusable mais très sincèrement j'ai deja vu des fanarts et des dojinshis beaucoup plus réussi que ce qu'on a la (certains sont même tellement bien fait qu'on dirais que c'est Kishimoto lui même qui les a fait), enfin j'espère qu'il s’améliorera avec le temps.

Niveau histoire, on reprend le film Boruto the movie dans un premier temps donc pas de grande surprise sur le contenu (en dehors des premières pages, mais je n'en dirai rien :p), mais une chose m'a plus qui n'est par contre pas dans le film, c'est qu'on nous parle un peu du passer de Mitsuki (qu'on ne voit pas beaucoup dans le film), je pense que ca va être un personnage intéressant .

En ce qui concerne l'anime, je me suis mise en pause vers l'épisode 45, ça ma soulé (enfin surtout le personnage de Boruto qui est le perso principal, il est comment dire pénible ...)  xd je reprendrais quand je serai plus motivée ^^!

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Berb
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Empty
MessageSujet: Re: Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex   Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:52

Petite info ^^

J'ai rajouter à la fiche Next Generations, la partie Two Blue Vortex, étant donnée que c'est la suite directe (tout comme Naruto et Naruto Shippuden), je ne voyait pas l’utilité de faire 2 fiches séparée !

Concernant mon avis sur Two Blue Vortex, j'avoue avoir été agréablement surprise, on se retrouve donc 3 ans après Next Generations et les personnages ont l'air de tous avoir évolué et pour le moment avec ce 1er tome je dirai en bien même si la situation elle est différente, Boruto qui avait le don de m'agacer avait l'air assez classe dans ce 1er tome (a voir pas la suite si c'est toujours le cas ou si il redevient pénible ^^!), sinon j'aime beaucoup les nouveaux look de Sarada et Himawari, quand a nos chers personnages de Naruto bah ils prennent cher pour des persos qui ont été hyper badass ^^!

Hâte d'avoir la suite pou le coup, j'avoue que ça m’étonne moi même car je n'ai jamais vraiment accrochée a cette suite, même si j'ai continuer de la suivre (par contre l'anime j'ai laisser tomber depuis un bail XD)

Boruto - Naruto Next Generations / Boruto - Two Blue Vortex Berb
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1