| Ses Transformations et Attaques | |
|
+4Princesse Sérénity wen Manou-Moon-Power sailorvaness 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 20:41 | |
| Pour les ultrasons, c'est peut-être parce qu'au tout début de sa mission elle avait du mal à canaliser ses pouvoirs, et que donc ça passait inconsciemment par les ultrasons? | |
|
| |
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 21:38 | |
| Sûrement puisqu'au départ elle est peureuse, donc ses cris=ultrason sont aussi le reflet de cette peur. | |
|
| |
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 30 Mai - 15:34 | |
| moi je les préfaires en français les attaques mais les transfo me gène moin en japonnais je les adores en japonnais transfo et attaques en français:
sinon le classement: transfo: sailor moon star sailor moon super S sailor moon et c'est tout mais j'aime bien les autres attaques: pas de préférance si en première c'est kalidoscope lunaire action et starlight honey moon thérapy kiss et silver moon cristale power kiss voilla Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥ | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 25 Oct - 0:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=NtsYEoKsUSs Moonlight Princess | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 7 Nov - 13:13 | |
| Wahou merci pour ce partage princesse. j'ai adoré. Y en a qui on de l'idée c'est fou. | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 8 Nov - 7:53 | |
| super sympa oui, j'espère qu'on aura le droit à une sublime nouvelle transformation dans le nouveau dessin animé | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 8 Nov - 11:50 | |
| Oui moi aussi ça serait super de découvrir de nouvelle transformations et tenue mais aussi nouveaux pouvoirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 12 Juin - 21:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=-RG9cearPII
J'adore leur tenue. Moonlight Princess | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Lun 13 Juin - 8:14 | |
| très sympa c'est vrai, mais pour moon ma préférée restera la transfo super avec le graal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques | |
| |
|
| |
| Ses Transformations et Attaques | |
|