Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Ses Transformations et Attaques Ven 8 Mai - 17:58
La transformation et les attaques de Sailor neptune
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:29
Alala cette musique estvraiment magnifique. J'adore quand Neptune se passe la main dans ses cheveux pendant sa tranformation. Elle est très gracieuse. Son attaque est superbe est j'adore la boule d'eau qui se forme au dessus de ses mains.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:42
moi j'adore le rouge à lèvres sur ses lèvres aussi. Mais moi aussi je suis fan de leur musique de transformation comme de présentation.
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 19:02
Sur Deezer je l'ai récupére^^ maintenant je peux l'écouter^^
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 19:13
tu récupère de la musique sur deezer, c'est un site d'écoute en ligne ???
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 19:20
Oui on peut l'écouter pour après télécharger je ne sais pas comment on fait mais actuellement on ne peut pas les récupérer ni les écouter mais j'en ai récupèrer à temps et je peux les écouter à volonté^^
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 3 Juil - 15:14
moi je les ai eu complètes d'abord grâce à un skyblog music et ensuite parce que j'ai trouvé à télécharger la box des 10 cds réunis.