Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Ses Transformations et Attaques Dim 29 Mar - 12:24
Un petit clip sur notre sailor jupiter ses transformations et attaques
Niveau images la plus belle attaque est toujours celle de la saison 4. Mais sinon personnellement j'aime bien la première attaque de Sailor Jupiter elle exploite bien l'éclair qui est quand même la base du pouvoir de Jupiter.
Dernière édition par sailorvaness le Ven 22 Mai - 20:19, édité 2 fois
Bunnylove Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Moon World Emploi/loisirs : Collectionner les objets Mooniens Humeur : Festive Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 3 Avr - 1:15
Moi aussi j'aime beaucoup les attaques de Jupiter. J'ai toujours aimé 'idée de l'antenne qui sors de son diadème : je trouve cela chouette ^^
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 11 Avr - 12:08
c'est vrai que l'antenne qui sort du diadème c'est très sympa et bien pensé, ça change des autres attaques des sailors qui sortent de leurs mains.
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 18 Avr - 19:45
sailorvaness a écrit:
c'est vrai que l'antenne qui sort du diadème c'est très sympa et bien pensé, ça change des autres attaques des sailors qui sortent de leurs mains.
Oui je trouve aussi c'est original et j'aime d'ailleurs beaucoup la figurine SD de sailor jupiter avec son antenne
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 18 Avr - 20:19
Moi aussi je trouve cette attaque très sympa et original. Et puis ses antenes me fond penser a des paratonnere qui récupere les éclaire et les décharge a l'ennemi.
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mar 5 Mai - 22:20
Nous lui avons oublié une attaque: juste sa force naturelle. Elle est quasiment la seule à pouvoir ne serais ce que se défendre un peu face à l'ennemi sans transformation!!Ne l'oublions pas, c'est un avantage!
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mer 6 Mai - 8:01
c'est vrai sa force physique est importante chez elle
wen Sailor Mercure
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mer 6 Mai - 8:52
sailorvaness a écrit:
c'est vrai sa force physique est importante chez elle
Mais je pense qu'Uranus aussi non?
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mer 6 Mai - 11:08
perso je pense que physiquement jupiter la dépasse.
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Mer 6 Mai - 16:21
Je suis d'accord avec vaness. Je pense qu'uranus est très puissante, mais jupiter me semble bien plus résistante.
wen Sailor Mercure
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 7 Mai - 21:50
Manou-Moon-Power a écrit:
Je suis d'accord avec vaness. Je pense qu'uranus est très puissante, mais jupiter me semble bien plus résistante.
Finalement je pense aussi. Uranus à l'air dur comme ca mais n'a pas réellement fait ses preuves de forces comme Jupiter.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:19
J'adore les transformation quand on voit leur main au début avec le vernis. L'attaque que je préfère est l'éclair suprême, c'est bien trouvé.
Moonlight Princess
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 5 Juin - 23:46
Je l'aime bien cette transformation Marcy est un vrai petit atome^^. C'est peut-être un des transformation les plus lier au pouvoir de la sailor celle de Mercury est bien avec l'eau qui l'enveloppe ça scientille je la trouve belle aussi par contre Mars et Venus je ne l'ait aurrais pas fait comme ça mais elles sont sympas
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 6 Juin - 11:47
Je suis d'accord avec toi Amandine! La transformation de Jupiter est toute à son image, forte et fragile à la fois (bah oui parce qu'un éclair c'est quand même assez fugace...)
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 11:52
je trouve les couleurs de son costume superbement assorties en plus rose et vert c'est très joli !
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:23
Oui ^^ Ce sont des couleurs très fraîches et printannières, ce qui va bien avec son caractère et sa passion des fleurs.
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:47
tout à fait la nature !
Amandine Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 3938 Age : 33 Localisation : 95 Emploi/loisirs : Ecrire des histoires, faire des bijoux, produits de cosmétique Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 2 Juil - 17:24
Voici la transformation d'Eternal sailor Jupiter
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 30 Mai - 17:27
je l'adore elle est la première de mon classement inner transfo et attaque en vf:
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques
Ses Transformations et Attaques
Page 1 sur 1