Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Ses Transformations et Attaques Ven 8 Mai - 17:59
Encore un clip sur la transformation et les attaques de sailor uranus
Dernière édition par sailorvaness le Sam 27 Juin - 11:55, édité 1 fois
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Lun 11 Mai - 16:56
L'attaque de sailor Uranus parait très puissante dans la saison S au début qu'elle arrive. Je pense même que les autres sailors en sont étonnées. J'aime beaucoup son stylo de transformation. Pourquoi les 4 autres sailors ont un autre genre de stylo de transformation par rapport aux quatre première?
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Lun 11 Mai - 17:00
Oui c'est vrai que les sailors sont étonnées de la puissance de l'attaque et après on a l'impression qu'elle perd cette puissance. Le premier monstre elle s'en débarrasse seule, et après il faut sailor moon, son attaque ne fait qu'affaiblir le monstre.
Après pour ce qui est des bâtons de transfo je suis d'accord avec toi, pourquoi les inners n'ont-elles pas un bâton comme le leurs, il est vraiment sympa.
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Lun 11 Mai - 17:07
sailorvaness a écrit:
Oui c'est vrai que les sailors sont étonnées de la puissance de l'attaque et après on a l'impression qu'elle perd cette puissance. Le premier monstre elle s'en débarrasse seule, et après il faut sailor moon, son attaque ne fait qu'affaiblir le monstre.
Après pour ce qui est des bâtons de transfo je suis d'accord avec toi, pourquoi les inners n'ont-elles pas un bâton comme le leurs, il est vraiment sympa.
Oui ca change c'est chouette, mais en même temps elles paraissent tellement différente et certains épisodes cultive celle-ci. mais pourquoi??Je ne les trouve pas si différente juste peut être elle sont mystérieuse, ce qui les rends moins inaccessible et donc tout de même différentes.
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Jeu 21 Mai - 13:26
J'adore la transformation d'Uranus surtout quand elle pousse sa tête en arrière avec sa main. Je trouve ça génial et c'est vrai que sa baguette est magnifique. Côté musique, je trouve que c'est la meilleure de toutes les transformations des sailors confondues.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 11:56
ah les transformations des outters sont vraiment sympa et artistiquement parlant réussie, même si celle de nos inners sont très belles aussi.
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Sam 27 Juin - 12:29
Je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder sa transformation ^^ Je la trouve vraiment magnifique!!
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Ven 3 Juil - 15:06
j'aime aussi quand on voit apparaitre la couleur sur leur lèvres.
Sailor Starlight Newbie
Sujet: Re: Ses Transformations et Attaques Dim 1 Déc - 17:54
J’adore sa transformation, la musique pareil! j’adore