| Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Mer 6 Mai - 20:23 | |
| C'est mon préféré parce qu'il devient amiavec Bunny, et qu'il offre sa confiance à sailor moon. Il lutte pour ça. Je le trouve péteux sinon un peu comme il aété fait, il se prend pas pour une m*** quand même, ça en est comique je trouve. | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Jeu 7 Mai - 21:45 | |
| Je me trompe où c'est bien lui qui tombe amoureux de Bunny???Est ce qu'ils ne deviennent pas fort proche un moment ensemble? | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Ven 8 Mai - 8:17 | |
| oui il est fort amoureux d'elle, c'est clair. D'ailleurs il y a la scène de l'au revoir à la fin qui est comique parce qu'il lui dit "odango je ne t'oublierai jamais" et " elle lui répond "oui on restera toujours amis".... et là les filles commentent en disant "bunny tu comprends rien t'es longue à la détente".
D'ailleurs la première fois que j'ai regardé la saison star ça m'énervait de la façon dont il lui court après à cause de bourdu... mais bon après réflexion et avoir vu le tout ça passe mieux , ça met du comique ! | |
|
| |
wen Sailor Mercure
Nombre de messages : 283 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : collection sailor moon Humeur : amicale Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Ven 8 Mai - 13:36 | |
| Ah il faut que je voit ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Dim 10 Mai - 14:34 | |
| Oh il faut que tu vois, d'ailleurs il y a une scène hilarante que je cite souvent. Dans un épisode, il passe l'aprem avec Bunny et à la fin il l'emmeène en boite mais avant ça ils se retrouvent seuls, il dit à Bunny "c'est la première fois pour toi" elle devient rouge comme une pivoine et se met dans son coin, elle croit qu'il lui fait de big avance, elle pense à bourdu... et en fait après on les voit danser en boite .... ! | |
|
| |
Sailor Starlight Newbie
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Dim 1 Déc - 17:44 | |
| J'aime beaucoup ce personnage, c'est mon préféré des StarLight L’histoire de Seiya et Bunny est amusante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Dim 1 Déc - 18:13 | |
| c'est aussi mon préféré des starlight, mais le couple bunny mamoru (oui bourdu c'est la honte) est tellement fort pour moi, que quand il court derrière bunny ça m'énerve un max ^^ | |
|
| |
Sailor Starlight Newbie
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Dim 1 Déc - 18:26 | |
| Je trouve ça amusant même si oui on ne peut pas enlever Mamoru/Bunny car ils sont très important dans l'histoire et liés depuis toujours une histoire d'amour que j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter Dim 1 Déc - 18:28 | |
| C'est vrai que du coup les situations deviennent comique, je prepense à la scène avant de l'emmener en boite, à rire aux larmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter | |
| |
|
| |
| Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter | |
|