Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Dim 10 Juin - 17:50 | |
| Ouais mais Béryl est charismatique ainsi que Galaxia. Death Phantom est vraiment un maître du mal vraiment laid T_T | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Dim 10 Juin - 17:54 | |
| donc pour toi un méchant charismatique est moins méchant LOL | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Ven 15 Juin - 15:08 | |
| A mon avis ce sont justement les méchants carismatique qui peuvent faire le plus de mal, car ils sont capable de tout faire faire a leurs sbires. | |
|
Sailor Starlight Newbie
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Dim 1 Déc - 18:47 | |
| Pour moi c'est le Viel homme le super méchant! | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Dim 8 Déc - 5:05 | |
| Oui tu n'as pas tort le vieil homme est pas mal niveau méchanceté. | |
|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? Dim 8 Déc - 12:11 | |
| c'est leur métier la méchanceté en même temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel méchant est vraiment méchant pour vous ? | |
| |
|